× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe de connexion IE
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
hoda
  Posté le 17/02/2005 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour J'ai un abonnement haut débit avec wanadoo. Problème : wanadoo installe automatiquement espace wanadoo qui me crée beaucoup d'erreurs et de problèmes. Je voudrais installer ma connexion manuellement mais la partie où je doits saisir le mot de passe de connexion IE (internet explorer) est grisée[confus] et donc impossible de le saisir. Comment faire pour pouvoir entrer mon mot de passe?[idee] Merci à toutes et à tous.[coeur]

Modifié par hoda le 17/02/2005 19:53
Publicité
hoda
 Posté le 18/02/2005 à 01:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour minguet et merci pour la réponse. Non mon problème n'est pas la page de démarrage mais l'installation automatique de Wanadoo. Wanadoo installe une espace sous forme de fenêtre sur le bureau et dans la barre des taches où il y a le messager wanadoo, le player wanadoo, outlook de wanadoo, explorer de wanadoo...(il modifie tout). Je peux après l'installation désinstaller le messager par exemple mais je ne peux changer les modification qu'apporte cet installation automatique à outlook et internet explorer et même ça change beaucoup de mes programmes. et comme leur modem est plutôt pour Windows 98 alors que moi je suis sous Windows Me ça change même ça et beaucoup beaucoup d'autres problèmes et parfois même des conflits avec Norton car Norton ne peux se connecter directement et doit passer par cet espace Wanadoo et ne fait plus mes mises à jours automatiques. en réalité espace wanadoo non seulement change aussi outlook mais il y a des pubs à l'intérieur de outlook!!! de wanadoo bien sûr sur forme de mon compte, messager, shoping, etc... pour plusieurs raisons ça ne me plaît pas et puis aussi même les mots de passe et nom d'utilisateur c'est dans espace Wanadoo(la fenêtre ou icône wanadoo). Moi personnellment je n'utilise pas le messager ni le player de wanadoo et je ne veux pas de leurs pub dans outlook non plus et en plus surtout pas de tous ces complications que j'ai expliqué plus haut. Mais le problème c'est que quand j'installe ma connexion manuellement je ne peux saisir mon mot de passe de connexion car cet emplacement est grisé. alors j'aimerai bien savoir comment faire pour pouvoir saisir mon mot de passe de connexion. Merci
barzabar
 Posté le 18/02/2005 à 02:38 
Petit astucien
salut si tu peux remplir ta configuration dans ton profils se sera plus facile de t'aider?
jceel
 Posté le 18/02/2005 à 11:41 
Petit astucien
ABSOLUMENT FAUX Waagaadoogoo n'installe rien si on ne lui demande pas 1-supprimme le lanceur CNXMON du kitalakon 2-fais un accès réseau à disstance normal en cinémascope sur www.faqoe.com et d'uregence avant de perdre toute ta bal
hoda
 Posté le 18/02/2005 à 13:47 
Petite astucienne
Bonjour merci Barzabar. Le kit wanadoo installe tout sans qu'on le lui demande. il demande de choisir le modem à installer et du coup installe tout et n'importe quoi sans même prévenir. Merci Jaceel mais je n'ai rien compris de tes explications. Moi j'ai désinstallé le kit wanadoo mais je ne peux plus faire une installation manuelle car la partie mot de passe de connexion est grisé donc impossible de saisir le mot de passe et même l'assistant de connexion internet ne propose plus de saisir le mot de passe de connexion. En fait je vois que je ne suis pas la seule à vouloir virer ce maudit kit wanadoo. Quelqu'un d'autre a le même prolème qu'il l'a exposé sous rubrique : comment virer le kit espace wanadoo. A+
LOUPAT
 Posté le 18/02/2005 à 14:39 
Petit astucien
salut. pour desintaller le kit, tu fait parametre ajout suppression de programme dans la lite tu vas trouver wanadoo. ensuite tu fait demarrer programme accessoire acces reseau a distance nlle connexion .
joluco
 Posté le 18/02/2005 à 16:41 
Petit astucien
Bonjour hoda Essaie d'abord de virer Wanadoo par ajout/supression de programes comme on t'as dit plus haut, puis sur IE tu cliques sur outils-options internet-connexions-configurer, la fenêtre configuration de nouvelle connexion s'ouvre tu suis les instructions, ça devrait marcher. Tiens nous au courent. Bye
hoda
 Posté le 18/02/2005 à 17:42 
Petite astucienne
tout ça c'est déjà fait mais à chaque fois je doits taper le mot de passe de connexion car impossible de cocher mémoriser c'est grisé;
chtiquinquin
 Posté le 18/02/2005 à 21:28 
Astucien

Bonsoir, Pour la case grisée, il faut faire une recherche sur ton disque dur du fichier .pwl et le supprimer, tu pourras alors configurer ta connexion et mémoriser le mot de passe.
Publicité
giloup
 Posté le 18/02/2005 à 21:41 
Petit astucien
Bonsoir Le kit Wanadoo est certainement une des pires cochonneries que l'on rencontre dans le monde informatique. Commence par le supprimer par ajout suppression de programmes(et il va te demander des explications !); Mais ceci va laisser de nombreuses clés dans le registre;il faut donc faire Demarrer>Executer>Regedit;edition;rechercher :Wanadoo et supprimer puis répéter: edition nouvelle recherche ... jusqu'à "recherche terminée".Alors tu seras débarrassé et pourra installer manuellement ton modem et tes coordonnés de FAI . .
joluco
 Posté le 18/02/2005 à 21:43 
Petit astucien
Re hoda Si tu n'arrive pas tu peut demander de l'aide a l'assistance Wanadoo j'ai pas pensé a te le dire toute a l'heure, moi je suis passé par eux quand j'ai eu le même problème, ils sont assez compétents. Si tu ne trouves pas leur numèro de téléphone tu appeles France Télécom et tu demandes l'assistance Wanadoo. Si ça peut t'aider... Bye
yves14
 Posté le 18/02/2005 à 22:06 
Petit astucien
Salut à tous, je débarque pour la première fois sur le forum que je consulte régulièremet HODA j'ai eu le même problème récemment et sur plusieurs install sous XP et connexion 512k voilà comment j'ai procédé. 1-instal wanadoo complète ça met à jour les comptes outlook. 2- désinstall par ajout/suppres programmes. 3- bien désinstaller la connexion dans la gestion de périphériques et connexion 4- réinstall du modem avec le cd de wanadoo. 5- mise à jour des propriétésinternet Théoriquement après tu auras une ouverture de connexion classique avec mot de passe etc. et connexion auto.
chtiquinquin
 Posté le 18/02/2005 à 22:15 
Astucien

Bonsoir, Il faut éviter d'installer ce satané kit Wanadoo, rien ne vaut une configuration manuelle et ce n'est pas difficile à installer.
hoda
 Posté le 19/02/2005 à 01:53 
Petite astucienne
Juloco : j'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance téléphonique de wanadoo et m'a dit de désinstaller et de réinstaller wanadoo et je l'ai fait plusieurs fois mais cela n'a rien donné sauf si ce n'est qu'augmenter ma facture de téléphone!!! Giloup : je suis tout à fait d'accord avec toi. Avant j'étais avec free et jamais de problème jusqu'au jours où j'ai voulu basculer mon abonnement forfait 50 heures en illimité. Alors au bout de 4 mois d'attente et comme j'avais déjà résilié mon forfait 50 heures, finalement j'ai décidé de changer de FAI car je ne pouvais plus attendre free encore des mois. Yves : J'ai déjà procédé de la manière que t'as expliqué mais ça n'a pas marché! Chtiquinquin : Mais alors comment faire pour installer le modem. Puis-je installer le modem sans le CD??? Enfin merci à vous tous
Gilo
 Posté le 19/02/2005 à 06:27 
Petit astucien
Bonjour Hoda. http://www.aei.ca/logi_PC.htm Vas sur ce site et télécharge le ou les programmes donc tu as besion pour refaire ta connection internet. Oui tu peut l'intaller sans le CD. Tu n'as qu'a double cliquer sur le fichier qui est sur ton DD pour qu'il démarre l'installation. Bonne fin de journée!

Modifié par Gilo le 19/02/2005 06:32
triode94
 Posté le 19/02/2005 à 09:56 
  Maître astucien

Bonjour à toutes et à tous. En effet il n'est pas indispensable de passer par le CD Wanadoo pour installer un modem et une connexion distante. C'est même la pire des choses et je peste quand j'entends ou lis que certains s'empressent d'installer la toute dernière version pour croire qu'ils sont au top! Tout est prévu dans Windows et il suffit de suivre la procédure normale. Création d'un accès distant; instalation d'un modem, etc... Par contre si l'on a déjà installé Wanadoo via le CD il faut le désistaller COMPLETEMENT. Ajout/suppression mais aussi par RegEdit, recherche Wanadoo et supprimer toutes les cochonneries enregistrées à ce nom sur la Base des Registres. J'ai lu également qu'il fallait supprmer le fichier *.PWL Ce fichier ne contient pas le mot de passe d'IE mais celui que vous donnez à l'accès à votre réseau local, hi! Donc rien à voir. Si le mot de passe reste en grisé c'est que la connexion n'a pas été détruite et il faut le faire et la récréer tout simplement. Bonnes manips.
laparade
 Posté le 19/02/2005 à 10:08 
  Maître astucien

triode94 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. En effet il n'est pas indispensable de passer par le CD Wanadoo pour installer un modem et une connexion distante. C'est même la pire des choses et je peste quand j'entends ou lis que certains s'empressent d'installer la toute dernière version pour croire qu'ils sont au top!
Moi aussi, ça me donne la nausée !
Tout est prévu dans Windows et il suffit de suivre la procédure normale. Création d'un accès distant; instalation d'un modem, etc...
OUI. C'est tout à fait vrai.
Par contre si l'on a déjà installé Wanadoo via le CD il faut le désistaller COMPLETEMENT. Ajout/suppression mais aussi par RegEdit, recherche Wanadoo et supprimer toutes les cochonneries enregistrées à ce nom sur la Base des Registres.
OUI. Mais beaucoup semblent avoir des difficultés à désinstaller ce p..., de kit ! Et aussi à se promener dans la Base de Registres ... Comme je n'ai jamais installé ce kit bien que je sois chez Wanadoo, je ne sais pas le désinstaller : forcément !
J'ai lu également qu'il fallait supprmer le fichier *.PWL Ce fichier ne contient pas le mot de passe d'IE mais celui que vous donnez à l'accès à votre réseau local, hi! Donc rien à voir.
OUI
Si le mot de passe reste en grisé c'est que la connexion n'a pas été détruite et il faut le faire et la récréer tout simplement.Bonnes manips.
Tu veux dire : la ré-installer pour la désinstaller de nouveau ?
Publicité
triode94
 Posté le 19/02/2005 à 11:44 
  Maître astucien

Oui, je voulais bien dire: "détruire la connexion distante et la recréer" La supprimer pour que le système perde les infos enregistrées et la récréer derrière pour pouvoir rentrer le mot de passe d'IE tout simplement.
hoda
 Posté le 19/02/2005 à 19:09 
Petite astucienne
bonjour à tous et à toutes j'ai tout essayé. finalement j'ai appelé encore une fois assistance technique de wanadoo. on m'a dit que pour enlever le grisé il faut désinstaller et réinstaller le kit. bon je l'avais déjà fait plusieurs fois mais la personne a insisté; chose faite. toujours même problème. elle m'a proposé de créer un autre compte utilsateur; je lui ai expliqué que c'était impossible même via le site wanadoo! et vous savez pourquoi car il dit que : désolé mais la création de compte est réservé aux abonnées!! que de la merde ce wanadoo. mais enfin de compte j'ai encore à payer une facture de téléphone pour environ 3heures1/2 de communication avec service technique de wanadoo et mon problème est toujours là!!!! wanadoo et son espace ne valent rien; méfiez-vous! tant qu'il y a d'autres FAI ce n'est qu'une grande erreur et une bêtise de s'abonner à wanadoo!! en tous cas c'est je pense une des plus grandes erreurs de ma vie!! il ne reste qu'à attendre la fin de mon engagement et encore ce n'est pas évident car finalement impossible de rentrer un mot de passe même pour d'autres connexion internet et d'autres FAI!!! un grand merci à vous tous[coeur][coeur][coeur] et avec toutes mes excuses : UN GRAND MERDE A WANADOO ET SON KIT DE CONNEXION ET SON ESPACE[evil][feroce][enerve]
laparade
 Posté le 19/02/2005 à 20:23 
  Maître astucien

hoda a écrit :
bonjour à tous et à toutes
hoda : il n'y a pas que wanadoo qui fout la m... avec son kit ! Il ne faut jamais utiliser les kits !
hoda
 Posté le 20/02/2005 à 04:59 
Petite astucienne
Bonjour mes amis(es) Il est presque 5h du matin mais enfin J'ai réussi! Voilà non seulement j'ai désinstallé le kit wanadoo et le messager wanadoo et tout le reste sauf le modem mais aussi j'ai fait une sauvegarde de registre et puis j'ai fait une recherche dans le registre du mot wanadoo et à chaque fois je l'ai trouvé je l'ai supprimé (et avec grand plaisir). Mais bon l'installation manuelle de connexion internet toujours pareille!! je ne pouvais entrer le mot de passe. Alors j'ai ouvert une nouvelle session sous windows avec un autre nom d'utilisateur et là aussi j'ai installé manuellement la connexion internet. Cette fois ça y est pas de problème. J'ai pu saisir mon mot de passe de connexion! maintenant alors que je suis seule à travailler sur mon ordinateur mais j'ai 2 sessions sous windows avec 2 noms d'utilisateur dont pour l'un il faut à chaque fois saisir le mot de passe pour se connecter à internet et pour l'autre pas besoin car le mot de passe est mémorisé!! Curieux non?![smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile][smile][bigsmile] [hello]
laparade
 Posté le 20/02/2005 à 06:16 
  Maître astucien

hoda a écrit :
Bonjour mes amis(es) Il est presque 5h du matin mais enfin J'ai réussi! Voilà non seulement j'ai désinstallé le kit wanadoo et le messager wanadoo et tout le reste sauf le modem mais aussi j'ai fait une sauvegarde de registre et puis j'ai fait une recherche dans le registre du mot wanadoo et à chaque fois je l'ai trouvé je l'ai supprimé (et avec grand plaisir). Mais bon l'installation manuelle de connexion internet toujours pareille!! je ne pouvais entrer le mot de passe. Alors j'ai ouvert une nouvelle session sous windows avec un autre nom d'utilisateur et là aussi j'ai installé manuellement la connexion internet. Cette fois ça y est pas de problème. J'ai pu saisir mon mot de passe de connexion! maintenant alors que je suis seule à travailler sur mon ordinateur mais j'ai 2 sessions sous windows avec 2 noms d'utilisateur dont pour l'un il faut à chaque fois saisir le mot de passe pour se connecter à internet et pour l'autre pas besoin car le mot de passe est mémorisé!! Curieux non ?[hello]
Bravo ! Hoda ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Je répète ta méthode pour que tous les astuciens se la mettent dans la tête ! 1) J'ai désinstallé le kit wanadoo et le messager wanadoo et tout le reste sauf le modem 2) J'ai fait une sauvegarde de la Base de registres 3) Et puis j'ai fait une recherche dans le registre du mot wanadoo et à chaque fois que je l'ai trouvé je l'ai supprimé 4) Alors j'ai ouvert une nouvelle session sous windows avec un autre nom d'utilisateur et là aussi j'ai installé manuellement la connexion internet. 5) Cette fois ça y est pas de problème. J'ai pu saisir mon mot de passe de connexion! Questions de laparade à hoda : *** 1) Tu avais donc un second FAI en réserve puisque tu as changé de nom d'utilisateur ? *** 2) Et tu écris : "mais j'ai 2 sessions sous windows avec 2 noms d'utilisateur dont pour l'un il faut à chaque fois saisir le mot de passe pour se connecter à internet et pour l'autre pas besoin car le mot de passe est mémorisé !!". Pourquoi ne supprimes-tu pas -dans Accès réseau à distance- la connexion qui mémorise mal le mot de passe ? *** 3) Une connexion manuelle avec ton ancien mot de passe de Wanadoo reste impossible à réaliser (si j'ai bien compris ?) *** 4) Ta sauvegarde de la Base de registres : tu l'as faite par Registre/Exporter un fichier du Registre ? Excuse-moi de ces questions : c'est pour éclairer les autres astuciens qui sont dans la panade avec Wanadoo ! Et moi-même bien que je ne sois pas dans la panade ! [smile]

Modifié par laparade le 20/02/2005 06:18
clarysse
 Posté le 20/02/2005 à 11:47 
Astucienne
Bonjour Je suis avec attention les démélés de Hoda et l'aide de laparade car, en effet, il y a probablement beaucoup d'autres personnes interessées par ce sujet. Je voulais simplement dire merci pour vos efforts entétés. J'éspère que vous avez pu dormir un peu pour voir maintenant le petit soleil qui réjouit les yeux. Bon courage et merci à tous les intervenants A+
hoda
 Posté le 20/02/2005 à 15:45 
Petite astucienne
Bonjour Laparade En réponse à tes questions : 1- Non je n'avais aucun autre FAI en réserve. J'ai changé le nom d'utilisateur sous window. Tu sais,qand tu démarre l'ordinateur, il y a une fenêtre qui s'ouvre et demande à taper le nom d'utilisateur et le mot de passe. Moi je n'avais jamais saisi un nom d'utilisateur ni mot de passe et je cliquais sur annuler. Mais là j'ai ouvert une session sous windows avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.C'est à dire j'ai démarré le PC et quand la fenêtre où je doits saisir le nom et le mot de passe c'est ouvert j'ai saisi un nom d'utilisateur et j'ai tapé aussi un mot de passe. Alors j'ai 2 session windows, l'un sans nom d'utilisateur et mot de passe et l'autre avec nom d'utilsateur et mot de passe. donc j'ai le choix de me connecter à mon PC avec l'un ou l'autre. Sur la 1ére session windows (sans nom d'utilisateur et mot de passe, pour la connexion internet, le mot de passe et la case à cocher sont toujours grisés. Mais sur la deuxième session windows pour laquelle après avoir démarré mon PC, je tape un nom d'utilisateur et un mot de passe, la connexion internet est normale et j'ai mon mot de passe qui est mémorisé. Bien sûr je peux changer de session sous windows tout simplement en faisant : démarrer/déconnecter et entrer dans la session windows que je souhaite. 2- Pour le moment je reste prudente et je ne supprime pas l'autre connexion internet pour laquelle je doits taper à chaque connexion mon mot de passe car une fois j'ai eu des problèmes avec Norton (sur un autre PC) qui ne voulait pas faire mes MAJ car j'avais changé le nom de mon ordinateur (le nom d'utilisateur sous windows). Expliquation : Pour Norton non seulement il faut être le "supervisor" pour changer les paramètre mais quand vous installez Norton, il mémorise aussi le nom d'ordinateur (nom d'utilisateur sous windows)et si vous changer le nom d'ordinateur, il ne fait plus les MAJ et vous dit que vous n'êtes pas la personne autorisée à faire des mise à jour!! Oui Norton aussi a ses manies et ses folies!!! 3- Je n'ai pas changé mon mot de passe wanadoo. J'ai toujours le même mot de passe. 4- Quant à la sauvegarde de la base de registre je l'ai fait par exporter TOUT et heureusement que j'ai sauvegardé la totalité de la base de registre car Wanadoo était partout!!! En réalité le kit de connexion de wanadoo installe plusieurs chose et le problème c'est qu'on ne sait même pas qu'est-ce qu'il a installé au juste!! dés que tu mets le CD de kit de connexion, il se mets en route et te demande à choisir le modem que tu veux installer. Tu clique sur le modem que tu veux et...il t'installe tout et n'importe quoi sans que tu le sache et juste à la fin il te demande de brancher ton modem et puis redémarrer l'ordinateur. C'est après le redémarrage que tu te rende compte qu'il t'as installé des conneries que tu n'avais jamais demandé. Une partie de ce qu'il t'installe c'est visible sur ajout/supression de programme mais d'autres reste invisible. Par exemple j'étais très étonnée quand j'ai ouvert windows média et j'ai vu que c'est le skin wanadoo!! que je ne pouvais même pas suprimer!! Avec leur CD de kit de connexion impossible de seléctionner que seul ce que tu veux installer sur ton ordinateur!! (c'est un peu comme Microsoft et ses produits!) Bon j'espère que j'étais assez claire et s'il y a d'autres questions surtout n'hésitez pas[smile] Et merci encore d'avoir suivi et essayer de m'aider et apporter une solution à mon problème.[hello] Bonjour Clarysse Et merci à toi aussi d'avoir suivi avec assiduité ce sujet et bon dimanche.[hello]
clarysse
 Posté le 20/02/2005 à 16:46 
Astucienne
Bonsoir à tous autre modif contre laquelle je me bats : la page d'accueil. J'ai choisi, pour ne rien cacher, la météo et à tous moments sans que j'aie réeelement compris après quelle manip, je retrouve la page d'accueil de wanadoo. Mais je l'aurai... je l'aurai.. Bonne soirée. A+
hoda
 Posté le 20/02/2005 à 17:31 
Petite astucienne
Rebonjour Clarysse Si j'ai bien compris tu veux enlever définitivement la page d'acceuil wanadoo qui s'installe automatiquement. Si c'est ça, tu peux procéder de 2 manières : 1- C'est la plus facile : tu faits : Démarrer puis Exécuter et tu tape regedit puis dans la barre de menu tu clique sur : Edition puis rechercher. Une fenêtre s'ouvre et tu tape : http://wanadoo.fr La recherche terminer, sur la patie gauche le Start Page est séléctionné (en bleu). tu clique 2 fois dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre tu suprime : http://wanadoo.fr 2- C'est plus long tu faits : Démarrer/Exécuter et tu tape regedit tu clique sur : HKey_Current_User puis : Software Puis : Microsoft Puis : Internet Explorer Puis : Main Et tu verra à gauche que Start Page est en bleu Tu clique 2 fois dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre tu suprime : http://wanadoo.fr tu ferme le registre et tu redemarre l'ordinateur. Puis tu fait clic droite sur internet explorer et dans page de démarrage tu tape l'adresse de site que tu veux et tu faits ok bye
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet le mot de passe s'en va
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
verification mot de passe connexion
protéger une connexion par mot de passe
retenir mot de passe connexion #raies au lu#
enregistrer mot passe pour connexion
Pas de connexion internet sous windows NT 4
Connexion Millénium impossible
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Plus de sujets relatifs à Mot de passe de connexion IE
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me