| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous a toutes comment retirer le mot de passe de démarrage microsof ma demander mon mail etc ! est là a chaque fois que je démarre le pc il me demande mot de passe esce quil y a solution pour demarrer directement sur le le bureau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut tlm,
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Faire un clique droit sur le bouton Démarrer et choisir Exécuter Tape netplwiz et valide par OK Décocher la ligne "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur bonne soirée ptjean | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Merci pour ta réponse, mon problème reste entier, je n'ai pas de mot de passe au démarrage de windows . mon PC s'ouvre sans cela. Merci me me donner une autre solution pour masquer les colonne sur Libre office 6-1 Bien à vous ptjean
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le plus simple est de passer en compte local, paramètres compte, se connecter plutôt avec un compte local, entrer ou non un mot de passe et si c'est le cas appliquer la méthode décrite plus haut.. | |||||||
Petit astucien | Si tu passes en compte local (ce qui est mon choix) et que tu supprimes le mot de passe de session, note-le quelques part car W10, dans certaines demandes te le demandera et si on ne le saisis pas fréquemment, on l'oublie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|