× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 MOT DE PASSE DE FICHIER WORD PERDU!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F8AHQ
  Posté le 31/05/2005 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir! [boom] J'ai perdu le mot de passe qui protégeait l'ouverture de l'un de mes fichiers WORD. Comment faire pour résoudre ce problème? D'ailleurs, est-ce possible de le résoudre....??? Je fais donc appel aux astuciennes et astuciens... MERCI!
Publicité
JLou
 Posté le 01/06/2005 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir A essayer : Password Detective permet de retrouver les mots de passe oubliés. Il suffit de placer le curseur de la souris sur le champs d'un mot de passe d'une application Windows pour qu'apparaisse le mot de passe oublié. Il peut servir aussi à vérifier que votre application est sécurisée, si aucun mot de passe ne s'affiche, c'est que la gestion des mot de passe de votre application est sécurisée. [url]http://password_detective.logicielsgratuit.net/[/url] @ +
JLou
 Posté le 01/06/2005 à 00:33 
Astucien
F8AHQ
 Posté le 06/06/2005 à 12:11 
Petit astucien
Bonjour JLou, Merci de m'avoir répondu [smile]Vu la valeur du document, je ne vais pas faire appel à un service payant. J'ai donc téléchargé le gratuiciel mais pour le moment, je n'ai pas encore compris son mode d'emploi. A bientôt!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WORD - Mettre mot de passe sur fichier existant déjà
fichier word perdu..
URGENT: mot de passe fichier Word
[Mot de passe perdu sur fichier compressé ???]
Mot de passe d'un fichier Power Point perdu
Ouvrir un fichier avec mot de passe Word
word 2000 ouverture fichier avec mot de passe
Fichier excel:mot de passe perdu
Mot de passe word perdu
Cmt ouvrir doc format Word car mot de passe perdu
Plus de sujets relatifs à MOT DE PASSE DE FICHIER WORD PERDU!
 > Tous les forums > Forum Bureautique