| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sur ma machine sous OS Windows Vista Familiale Premium, j'ai supprimé mon mot de passe pour en changer. Depuis, ma machine démarre sans me demander de mot de passe. je veux créer un mot de passe et je procéde comme suit : j'ouvre le compte utilisateur, je clique sur "Créer un mot de passe pour votre compte", dans la fenêtre "Créer un mot de passe pour votre compte" je saisis mon nouveau mot de passe, et, à ce moment, une fenêtre s'ouvre qui dit "Windows ne peut pas modifier le mot de passe. Donc je n'arrive pas à créer ce nouveau de passe et je compte sur vous pour m'indiquer la solution de ce problème. merci d'avance por vos réponses.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | il faut pas que tu saisis dabord l'ancien mot de passe ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Isami et bienvenue sur PCA, si tu te connectes en tant qu'administrateur, ça marche ? | |||||||
![]() | toubib a écrit : Un mot de passe de session dans le bios ... C'est original ... | |||||||
Astucien ![]() | Il y a un Onglet Sécurité Configuration/Syst.Exploit. dans le bios, cependant, tout à fait d'accord, un mot de passe pour une session se crée via comptes utilisateurs, étant connecté en Administrateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|