| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet mais voici mon problème! Il y peu de temps (environ 5 ou 6 mois) mon cousin m'a donner son ancienne unité central en panne au cas ou j'arriverai à la réparer. (il s'en ai acheter une nouvelle entre temps) En début de semaine je me décide enfin à y jeté un oeil. après avoir changer les pièces défectueuses, le pc s'allume de nouveau et se lance normalement. j'en viens maintenant à mon problème, l'ordinateur se lance et j'arrive à l'écran du choix de la session (il y en a qu'une la sienne) mais malheureusement elle est protéger par un mot de passe. Mot de passe que je demande à mon cousin mais il ne s'en rappelle plus. Apres plusieurs essais infructueux, j'en suis toujours au même point. Je voulais savoir si il y avais un moyen de résoudre mon problème et de pouvoir supprimer ce mot de passe afin de pouvoir accéder à la session sachant qu'il voudrait récupérer des fichiers sur celle ci. d'avance merci pour votre aide!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour stan72 j ai trouver ce liens sur internet : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic2861.html il parle d un logiciel qui pourait t aider , lit l article et redonne des nouvelles , voir si cela a fonctionner. a bientot ! salutations et bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | merci pour le liens! j'y jette un oeil dès que possible et je donne des nouvelles!!! bonne journée également!!! | |||||||
Petit astucien | Salut, Demande à ton cousin si a mit le mot e pass sur cd, si'il l'a, met le cd dans le lesteur et rechange le mot de pass ( je ne me rappelle plus le nom de la procédure ), ou alors réinitialise ta machine ou alors recherche sur internet =) | |||||||
Petit astucien | denismia a écrit : Merci Denismia mais ce logiciel il faut au préalable l'installer sur le pc?? Moi je peux même pas entrer dans la session!! | |||||||
Petit astucien | X-tr3m a écrit : coucou X-tr3m ba je lui ai deja demander ça mais il ne l'a pas fait!! sinon qu'entend tu pars réinitialise la machine?? je vais perdre tous les fichiers en faisant ça??? | |||||||
![]() |
tu as aussi une soluce là : http://www.passwordone.com/ Modifié par kleretnet le 12/06/2009 06:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour stan72 j ai ton message et as tu bien lut comment il font au liens que je t ai donner ? il faut graver le fichier qu il te propose , ensuite tu l install dans l ordi. et tu suit la procésure a l écran . mais avant prend le temps de lire les explications et en plus il de montre des images avec un peu de lecture. tu peut faire un copier / coller de la procédure avec word et la tu sauras quoi faire , moi je l ai essayer sur un de mes pc et cela a marcher. si sa fonctionne pas , il reste toujours le formatage et de repartir a neuf. redonne des nouvelles . salutations et bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | kleretnet a écrit :
Désoler pour l'absence de ce week end!!! merci pour l'astuce kleretnet mais ça n'as pas marcher!!! j'essaie la soluce tu liens dès demain!!
| |||||||
Petit astucien | denismia a écrit : bonsoir denismia désoler pour la réponse tardive!! j'essaie ton liens demain également!!! encore une fois merci à tous pour votre aide, je croise les doigts!! bonne nuit et à demain pour les nouvelles!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour je viens d'essayer la soluce avec ton liens kleretnet et malheureusement ça ne marche pas!!! j'ai graver Offline NT Password & Registry Editor v080802 , je redémarrer l'ordi avec mais il ne se passe rien, même en faisant f2, f3, f5 ou f8 je passe par plusieurs écrans comme le démarrage en mode sans échec etc mais au final je reviens toujours sur la page ou il me demande le mot de passe de la session!! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour stan72 je vient de lire ton message, je comprends pas pourquoi sa marche pas . je t écrit leur procédure et tu ré essairas ok. Utilisation
redonne des nouvelles salutations et bonne journée | |||||||
Petit astucien | denismia a écrit : bonsoir denismia desoler pour le temps de réponse je suis pas mal pris en ce moment!! je viens de lire ton message et j'ai deja essayer plusieurs fois mais ça marche pas!!! quand au debut tu dis "Sélectionner la version de boot. Dans la plus part des cas laisser le choix 1 pour sélectionner la partition NT trouvée et valider par la touche Entrée" le probleme c'est que moi j'ai pas la possibilité de choisir la partition nt!! je sais pas pourquoi!!! mais sinon à la limite je pourrai récupérer les donner qui m'intéresse en reliant le disque dur interne à un autre ordi grace à un cable IDE/USB non??? et une fois les données récupérer, si je formate le pc, je pourrai le ré utiliser comme avant?? merci pour votre aide et bonne fin de nuit!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour stan72 je trouve cela dommage que sa n ai pas marcher ? mais en lisant ton message , ta une solution. tu enleve ton disc dur qui est dans l ordinateur , tu le place dans un boitier externe et la tu pourras garder les dossiers important , ensuite tu le remet dans l ordi et tu pourras formater et repartir a neuf. mais n oublie pas que si tu décide de remettre un mot de passe , prend le bien en note . moi je pense que c est la meilleure solution . redonne des nouvelles et a bientot ! salutations et bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour en invite de commande tape : control userpasswords2 et suis les instructions | |||||||
Petit astucien | denismia a écrit : coucou Denismia je pense que je vais faire cette solution parce que sinon je vois pas trop comment je vais faire!!! mais pour les boîtiers externe c'est un modèle en particulier ou ils sont tous pareils??? merci pour ton aide en tout cas!! bonne journée à toi aussi!! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour stan72 content d avoir de tes nouvelles. c est gentil. pour répondre , je disait que le mieux pour toi , c est de repartir l ordi , formatage et tout. et avant tout sauvegarder se qu il y as d important. pour le boitier externe, il te faut vérifier si le disc dur soit un disc dur IDE ou SATA , mais d apres moi c est un IDE. alors il te reste aller dans un magasin informatique et de demander conseil aupres du vendeur. si tu décide de l acheter , alors il te resteras a brancher le disc dur , nappe IDE et le courant a l intérieur du boitier. il te resteras a le brancher par le port USB a ton ordinateur , sauvegarder les documents que tu veut . ensuite tu remet le disc dur dans l ordi et la tu formate et repartir a neuf. j aurais aimer a ne pas en venir a cette solution. dommage , mais tu auras alors la un ordinateur propre , redonne des nouvelles et a bientot ! salutations et bonne journée ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour démarrer une session sans entrer de mot de passe : Télécharger Kon-Boot Windows&Linux C'est tout. | |||||||
![]() | Bonjour, si jamais la solution d'Ardwen ne marche pas ...
... avant de jouer du tournevis et surtout d'acheter un connecteur (quoiqu'il pourra avoir plein d'usages, y compris envers sata et CD/DVD www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/dexlan-adaptateur-usb-vers-ide/f-1072003-508090.html par exemple) il faut penser aux liveCD. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tout le monde désoler pour l'absence prolonger, mais ces derniers temps je suis pas mal occuper!! je n'est pas trop eu le temps de me replonger dans mon pc bloquer mais je retiens l'option du boîtier externe pour mettre le DD, et les live cd aussi même si j'ai deja essayer ces derniers et que ça à rien donner!!! en tout cas je vous tiens au courant pour tout ça!! ^^ encore une fois merci pour votre aide et à bientôt!!! bonne nuit!!! ^ | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et bonne année!! Apres un long moment sans venir je passe vous faire un tit coucou pour vous apprendre que le problème est résolue!! un grand merci à tout ceux qui m'ont aider!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|