| ||||||||
Petite astucienne | , bonjour , quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ( à celui de ma nièce ) ? ma belle soeur a donné son ordi à sa fille (12 ans ) il n'y a qu'une session ouverte dans xp ; ma nièce a changé le nom de la session et en plus mis un mot de passe . elle ne se rapelle plus ce mot de passe , et il n'y a plus moyen d'ouvrir xp . on a essayé par mode sans échec , mais l'ordi n'ouvre pas non plus mode sans échec , comment faire pour ne pas perdre tout ce qui est dedans ? merci de me lire .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir DITOPEPOLLY son XP c est la version familiale ou pro? si c est une version pro il y a la solution de demarrer en mode administrateur en faisant ctrl alt suppr 2fois de suite cela ouvre une fenetre ouverture de session windows ou tu as utilisateur ecris administrateur apres pour le mot de passe il n y en peut etre pas clic sur OK car bien souvent les utilisateur oublis de mettr un mot de passe sur ce compte je ne sais pas si cela fonctionne pour la version familiale mais essaye toujour. A+ | |||||||
Petite astucienne | ,bonsoir ,ça y est ; je voulais dire à ceux qui ont le même problème , c'est résolu en mettant le cd de restauration (c'est un HP )et en suivant les indications administrateur merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|