> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mot de passe de session utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 13/09/2013 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème : je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe utilisateur pour ouvrir une session sur un vieux PC sur Vista. Y a-t-il un moyen/truc pour changer/annuler le mot de passe sans le connaître ? (si tel était le cas, où seerait l'utilité d'avoir des mots de passe, je sais, je sais). Mais bon, que peut-on faire pour ouvrir une session protégée par un mot de passe oublié ?

A+

Publicité
AngeBleu
 Posté le 13/09/2013 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

voir http://korben.info/trouver-mot-de-passe.html

le fichier de téléchargement ici

tu dézipes et mets les fichiers sur ta clé usb vide, puis tu ouvre une console cmd :

tape : X:syslinux.exe -ma X:

en remplaçant X par la lettre de ta clé usb.

tu redémarre sur la clé usb, généralement F12 pour le choix de boot

la vidéo explique trés bien la procédure.

j'ai essayé, c'est efficace

++++

Modifié par AngeBleu le 13/09/2013 19:48
AngeBleu
 Posté le 15/09/2013 à 11:13 
Astucien

,

ou en es-tu ?

merci du retour

++++

fabfranck2
 Posté le 21/09/2013 à 17:22 
Astucien

bonjour trop complique pour moi j ai vue sur le net

de faire une image iso avec un cd car je ne parle pas un seul mot d anglais

AngeBleu
 Posté le 21/09/2013 à 17:41 
Astucien

tout est expliqué dans ma réponse

sinon voir https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe-f7s1946.htm?page=1&#4845006

c'est pour windows 8, cela devrait marché pour seven

++++

Modifié par AngeBleu le 21/09/2013 17:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W GaN 2 x USB C + 1 x USB A à 64,43 €
64,43 € 80 € -19% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB UGREEN Nexode 100W à 64,43 € au lieu de 80 €. Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100W PD et sont compatibles MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Voir le bon plan
Souris Logitech M330 Silent Plus à 17,68 €
17,68 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 17,68 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 25 €.

Voir le bon plan
Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, partage sur 2 PC) à 35,99 €
35,99 € 39,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, 2 PC) qui passe à 35,99 € au lieu de 39,99 €. Ce modèle un peu particulier dispose de 2 câbles USB 3.0 que vous pourrez brancher sur 2 PC différents. Il vous permettra ainsi de partager 4 périphériques USB (clavier, souris, clé USB, imprimante, disque dur externe, etc.) entre 2 PC. Un bouton vous permet de passer d'un PC à un autre. Pratique !

Un petit test rapide de ce hub USB ici.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 499 €
499 € 715 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 499  avec le code OLM3EXCLUSIVE alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mot de passe session perdu
Perte du mot de passe session
Nom utilisateur et mot de passe .
mot de passe session
Impossible de supprimer mot de passe de session
perdu le mot de passe de ma session administrateur
Protéger session avec mot de passe
Session utilisateur tres lent
Mot de passe utilisateur
Mot de passe égaré session windows vista