| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai l'application La poste dans mon téléphone portable, et depuis quelque temps; mon mot de passe disparait sans arrêt. Etant donné que c'est un mot de passe compliqué, je ne l'ai pas en tête et si je ne suis pas chez moi, je n'accède pas à ma boite mail. Que puis faire pour résoudre e problème? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est très bien de mettre en place des mots de passe robustes mais la difficulté est de s'en souvenir. Pourquoi ne pas utiliser un gestionnaire de mots de passe ou il n'y a que le mot de passe maître à mémoriser ? https://fr.cybernews.com/lp/meilleurs-gestionnaires-mots-passe/android/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=BING_CN_PM_S-P_T1-T2_Full-Coverage_G-B_French&utm_content=82051431211994&utm_term=gestionnaire%20de%20mot%20de%20passe&utm_id=414501981&campaignId=414501981&adgroupId=1312818205349296&adId=82051431211994&targetId=kwd-82052273076789:loc-66&device=c&munique=2103288e80861ef6948a41a190670c3b&source=bing&medium=cpc&campaign=BING_CN_PM_S-P_T1-T2_Full-Coverage_G-B_French&content=82051431211994&term=gestionnaire%20de%20mot%20de%20passe&msclkid=2103288e80861ef6948a41a190670c3b
| |||||||
Maître astucien | Slt, quel navigateur as-tu ? | |||||||
Astucien | Salut, J'ai cette application, et c'est vrai qu'elle est assez pénible. Mais il faut savoir que si on la referme directement et qu'on patiente un peu, elle finit par refonctionner sans avoir rien tapé. J'en conclus qu'elle est buguée. Perso. J'ai une autre application en parallèle qui m'évite de me prendre la tête avec ça. | |||||||
Petite astucienne | c'est avec mon téléphone que ca bug, avec ma tablette il n'y a pas de soucis, le mot de passe est stocké. Je ne sais pas comment faire pour que ce soit pareil. C'est un samsung galaxy a 51 | |||||||
Petit astucien | Ne jamais confier ses mdp à quoi que ce soit d'autre que sa cervelle avec un petit fichier texte sur TOUT les ordi téléphone où les mots sont codés. Exemple: PC Astuce mot de passe 12 LBP mon compte elt si tu trouves bravo | |||||||
Petit astucien | Je me pose la question de comment les transférer à mon héritière. | |||||||
Petite astucienne | Ne jamais confier ses mdp à quoi que ce soit d'autre que sa cervelle avec un petit fichier texte sur TOUT les ordi téléphone où les mots sontcodés. Je ne vois pas le rapport avec ma question! mon problème c'est que mon mot de passe n'est pas retenu par mon téléphone, et que je ne comprends pas pourquoi. | |||||||
Petit astucien | Donc il est faux | |||||||
Astucien | alphane a écrit : Bonjour alphane, Quel est le navigateur que tu utilises ? Si c'est le navigateur par défaut, chrome : Par défaut, Chrome vous propose d'enregistrer votre mot de passe. Vous pouvez activer ou désactiver cette option à tout moment.
https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1#zippy=%2Cactiver-ou-d%C3%A9sactiver-lenregistrement-des-mots-de-passe
Modifié par Gaby-Jo le 13/12/2025 17:11 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||