| ||||||||
Astucien | Bonjour. Mon PC est sous W8.1 Depuis peu, j'ai une modification chi**te à l'allumage de ce PC. Je m'explique. Je l'avais configuré pour qu'il ne me demande plus le mot de passe à chaque allumage (controle userpasswords2 et la suite...). Et ça fonctionnait ainsi. Or, sans que je comprenne pourquoi, maintenant, au lieu d'avoir directement mon Bureau, j'ai un écran bleu avec message "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayer" suivi de "ok". Or à ce stade je n'ai évidemment rien tapé ni entré ! Je dois donc cliquer sur "ok", attendre la page suivante et taper mon mot de passe pour accéder au Bureau. Que puis-je faire, sachant que j'ai beau refaire la manip avec "controle userpasswords2..." rien ne change et mon mot de passe est systématiquement demandé ? Mille mercis pour vos conseils et idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | caroll ingien a écrit : Merci, c'est parfait ! Le pire, c'est que j'étais déjà allé sur ce lien, mais j'avais pas bien pigé !!! Encore merci et très bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|