| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous J'ai essayé de mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas ouvrir mon diaporama , pour le transformer , tout en n'ajoutant pas de mot de passe pour pouvoir le lire . Mais le problème c'est que mes correspondants ne pouvaient même pas le lire , j'ai été obligée de l'enlever puis le renvoyer . Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance Bonne soirée Branche de houx | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonsoir J'oubliais de préciser ma "méthode" Outil, option, mot de passe pour lecture , puis ok . Branche de houx | |||||||
Astucien ![]() | branche de houx a écrit :
un truc tout bête : si tu mets un mot de passe pour lecture... tes correspondants ne pourront pas lire sauf à avoir ce mot de passe. Il ne faudrait pas plutôt mettre le mot de passe ici? Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous, bonsoir Laurent Merci Laurent pour votre aide Oui , mais c'est moi qui suis étourdie, dans la rédaction de mon second message En fait c'est un mot de passe dans modification que j'avais mis et mes correspondants ne pouvaient pas le lire tout de même !!! Reste à trouver quelqu'un pour faire un test et décortiquer mon diaporama Merci d'avance Branche de houx | |||||||
Astucien ![]() |
laurent34 a raison, lors de l'accès au menu Outils > Options > Sécurité Tu trouvras deux cases comme indiqué sur le capture en haut, laisse la case du «Mot de passe pour lecture» vide et saisi ton mot de passe dans la deuxième case «Mot de passe pour la modification» Tes corespondants ont la possibilité de l'ouvrir en lecture seule sans avoir l'autorisation de modifier
Modifié par Abouishak le 03/04/2009 16:03 | |||||||
Astucien ![]() | salut de toutes façons il y a de grandes chances qu'en l'ouvrant avec OpenOffice ça fasse sauter la protection ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il faudrait que je refasse un essai , car c'est bizarre que mes correspondants n'arrivaient pas à le lire Ah moins que qu'il voulaient le transformer, et pas seulement le lire .... Non , je pense qu'ils ont vu qu'on demandait un mot de passe , mais n'ont pas lu jusqu'au bout qu'il fallait cliquer sur ok, annuler , ou lecture seule, car quand on clique sur lecture seule il n'y a aucun problème pour le lire ..... Non on ne peut pas faire sauter la protection avec openoffice Branche de houx Modifié par branche de houx le 03/04/2009 17:09 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous Essai concluant avec mon correspondant Merci beaucoup à tous Amicalement Branche de houx Modifié par branche de houx le 03/04/2009 22:54 | |||||||
Astucien ![]() | branche de houx a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|