| ||||||||
Petite astucienne | je me suis acheter un portable mais pour me connecter reseau ca me prend mon mot de passe du router mais je ne le sais plus comment faire pour le retrouver on ma suggerer daller su 192.168.1.1 mais impossible dacceder ca me dis page introuvable merci de maider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour à toi aussi, et ce routeur c'est quoi, ? ton fournisseur d'accès c'est quoi ? tu te connectes comment wifi, cable ?? | |||||||
Astucien ![]() |
assaye de "réinitialisé" ton routeur ? au cas où | |||||||
Astucien | ca m'etonnerai que pucette vous reponde avec le ton agressif que vous employez c'est pas un crime de ne pas dire bonjour elle a du avoir peur de vous | |||||||
Astucien ![]() |
watt a écrit :
PS: Ma chère pucette aurait tu l'ogligeance de répondre à la question de keretnet afin que l'on puisse t'aider ,Merci | |||||||
Astucien | on est prié de ne pas etre agressif sur le forum : ce n'est pas bon pour la santé quand on atteint un certain age il faut se menager n'est ce pas micheld | |||||||
Astucien ![]() | watt a écrit : CHUTTT | |||||||
Petit astucien | bonjour pour ton routeur tu dois brancher ton portable avec le cable et dans la barre tout au dessus tu tappes ton adresse 192.168.1.1 et ensuite tu vas avoir la page mais cela n'est pas facile a faire si je peux t'aider cela est avec plaisir jp | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|