| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai perdu l'astuce qui consiste à résoudre ce problème. Hier, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook, et depuis à chaque fois que je me connecte je suis obligée de retaper mon nouveau mot de passe car c'est l'ancien qui s'affiche encore. Pouvez-vous me rappeler comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par sissi 133 Bonsoir. Avec l'ancien qui s'affiche, est-ce que ça ouvre . @ | |||||||
![]() ![]() | Non, ça ne s'ouvre pas. Je dois enter mon mot de passe que j'ai changé comme si j’étais un autre utilisateur. | |||||||
Astucienne | ||||||||
![]() ![]() | J'ai procédé comme indiqué dans ton lien pour changer mon mot de passe; | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | sissi 133 a écrit : ça marche ou ça ne marche pas tu ne dis rien ! | |||||||
![]() ![]() | Ça ne marche pas , même en supprimant l'historique récent. Je suis obligée de retaper mon nouveau mot de passe. | |||||||
Astucienne | Vois cet autre lien mot de passe facebook. http://www.tomsguide.fr/forum/id-190514/annuler-enregistrement-mot-passe-facebook.html
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aujourd'hui ça a fonctionné en me déconnectant de mon ancien mot de passe et enregistré le nouveau. | |||||||
Astucienne | Bonjour. Est-ce cette explication qui t'a aidé ? ou une autre ? http://www.tomsguide.fr/forum/id-190514/annuler-enregistrement-mot-passe-facebook.html @
| |||||||
![]() ![]() | Je me suis déconnectée de Facebook, quand je me suis reconnectée , une page s'est ouverte, uù il est inscrit se connecter ou créer un compte, j'ai fait se connecter, là il y avait mon ancien mot de passe, je l'ai supprimé, j'ai inscrit le nouveau et cocher la case voulez-vous que Firefox se souvienne du mot de passe. Il me semble que j'avais procédé comme cela hier, ça ne fonctionnait pas et aujourd'hui oui. | |||||||
Astucienne | Slt merci du retour bonne soirée. @ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|