| ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
Voilà, avant de partir en vacances cette année, j'ai mis un mot de passe sur un fichier winrar m'appartenant (je tiens à le préciser, je n'ai rien téléchargé, pour ceux qui se poseront la question), fichier contenant des document persos, photos,... J'ai noté le mot de passe sur une feuille, feuille, qu'en rentrant de vacances, j'ai jetée, car je ne me rappelais plus que j'y avais noté ce fichu mot de passe... Ma question est de savoir si je peux récupérer mes documents ; j'ai essayé plusieurs logiciels du genre "winrar recovery password" en version gratuite, sans succès. Existe-t-il un moyen ou un logiciel fiable pour récupérer mon mot de passe ? Je me suis bien sur creusé les méninges pour le retrouver, mais rien à faire. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir, "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." Ici, les données auraient dues être répétées ailleurs ; et si cryptées aussi, c'est le mdp qui aurait dû être sauvegardé. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Leongka, je vais essayer de suivre tes instructions. Et je sais que j'ai merdé, mais bon c'est un peu trop tard, mais je garde ce fameux fichier quand même, que je réussisse à l'ouvrir ou pas, on ne sait jamais.
| |||||||
![]() ![]() | de rien, tient moi au courant @+ | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, résolu ou pas si oui, clic sur le bouton "sujet résolu" @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|