| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un compte Gmail. Récemment, j'ai saisi par erreur le mot de passe à la suite de mon adresse @. Pour ouvrir ma messagerie, il m'est proposé l'adresse réelle, puis, en dessous, la même adresse complétée par mon mot de passe! Comment faire pour supprimer cette ligne de sélection de compte? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde ici. | |||||||
Astucien | Bonjour, Après lecture de votre lien, rien n'est relatif à mon cas particulier. Qu'en pensez-vous ? Merci et, bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux nous faire une capture d'écran. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire une copie d'écran. Cependant, je crois pouvoir la représenter ainsi: Dans le cadre connexion, je sélectionne et voici ce qui apparaît. Henri@gmail.com (mon adresse réelle) Henri@gmail.com33he24mess (mon adresse réeelle, mais suivie de mon mot de passe) Mon but est de supprimer la 2° sélection qui comporte mon mot de passe à la suite de l'adresse. Merci.
| |||||||
![]() ![]() |
faut chercher un peu pour voir où c' est, je ne m' en rappelle jamais passe un coup de ccleanerça devrait marcher ?? | |||||||
![]() ![]() | Extrait de l'aide en ligne de Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/142893?p=settings_autofill&rd=1 | |||||||
![]() ![]() | eugepi a écrit : J'espère que c'est pas les vrais identifiants. Risque de spam et autres... | |||||||
Astucien | Bonjour, enfermedehors J'ai réussi. Bravo et merci. Billkool Le mot de passe était fantaisiste, bien sûr. Merci et bien cordialement à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|