| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tt le monde
SVP j'ai oublié mon pot de passe de messagerie hotmail, apparement je l'ai changé récement et j'ai oublié le nouveau mot de passe SVP solution pour ouvrir ma boite mail jai essayé avec la question sucrete mais ca marche pas il ya telement logtemps que jai crée ce compte que jarrive plus à me souvenir de la reponse. et jai essayé avec la deuxieme methode de service clientele mais ca n'a rien donné malgrè que jai cité mes anciens mots de passe car je me souviens pas du détail de mon compte jai pas une bonne memoire voila aidez moi si possible merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, peut etre avec cet outil ... (pas testé) http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,119/ ++ Modifié par lionelos le 02/05/2012 10:58 | |||||||
Petit astucien | "apparement je l'ai changé récement" Tu ne sembles pas avoir une mémoire d'enfer lol Il n'y a que MS qui pourra te débloquer ton compte ou te renvoyer ton mdp sur ton adresse mail... Ensuite note la pour la prochaine fois..... "question sucrete"(sic) : En général si tu n'en as pas créé une spéciale tu choisis dans celles proposées et la réponse est facile à retrouver sauf si tu as voulu "ruser" en mettant une réponse particulière. | |||||||
Petite astucienne | re, vous avez dit: ""Il n'y a que MS qui pourra te débloquer ton compte ou te renvoyer ton mdp sur ton adresse mail... Ensuite note la pour la prochaine fois....."" j'ai pas compris expliquez SVP? le probleme est que je connais la reponse à ma question sucrete mais commet je l'ai ecris je me souviens plus ça date de 2005 ou 2006 merci de m'expliquez MS VEUT DIRE?? | |||||||
Petite astucienne | s'il s'agit de microsoft comment je vais proceder? | |||||||
Petit astucien | Tu te connectes à ton compte Hotmail et lorsqu'il te dira que ton mot de passe est erroné il devrait te donner la possibilité de te faire envoyer celui-ci sur ton adresse mail enregistrée par MicroSoft. https://account.live.com/password/reset
http://cjoint.com/?BEcnUkDqIXW Modifié par technoman le 02/05/2012 13:46 | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous silasol: tu ouvres ton hotmail et tu dois voir "mot de passe oublié", tu clic dessus puis tu remplis les cases proposées CàD ton adresse mail et les lettres et chiffres que tu voies. Ensuite hotmail te demande si tu veux répondre à la question secréte ou t'envoyer un sms si tu as bien rempli ton profil, ensuite tu suis ce qui est indiqué et tu retrouveras ton MdP et ta connexion | |||||||
Petit astucien | Un peu d'humour. Tu choisis comme mot de passe "erroné ". Comme ça si tu l'oublie et qu'il te le réclame, il te dit " votre mot de passe et : erroné. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Un compte Hotmail qui ne fonctionne plus depuis qq années est à mon avis supprimé d'office. J'ai déjà eu la même "farce". n'est-ce pas la raison pour laquelle ton mote de passe ne "passe" pas ? A+
| |||||||
Astucien | Bonjour silasol, Il suffit de redéfinir un mot de passe en cliquant sur Votre compte n'est pas accessible en desous de la fenêtre Mot de passe. Je crois que le reste est simple il suffit de suivre les instructions.
Tu vas ouvrir cette fenêtre et le reste est bien indiqué. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|