| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Impossible d entrer un mot de passe dans pc portable Samsung modèle code NP270 (0 slache)ESE-K0(slache)FR S/N : JGZ4912D900205F 09 2013 Windows 8 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Mot de passe à quel niveau : Que veux-tu dire exactement, que le clavier ne répond pas, que ton mot de passe est refusé ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Mot de passe refusé alors que je n en jamais donné. J'ai une page noire avec la date, l heure, en dessous icône de la batterie et une autre étoile + barres verticales Quand on clique sur cette icône apparaît mon nom avec demande de mot de passe arrive alors une horloge en bas à gauche en cliquant sur cette horloge apparaît un pavé contenant narrateur loupe clavier visuel contraste élevé touches remannentes et touches filtre commenté par unr voix en boucle Quand je tape un mot de passe , incorrect bien sûr, il y a une proposition de reiniitialisation du mot de passe en jaune puis plus rien Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|