> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe jamais cree
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
binette30
  Posté le 25/12/2018 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour a tous et bonnes fetes de fin d annee!!

je vous expose mon probleme …

lorsque je demarre le pc portable de ma sœur un Packard bell il me demande un mot de passe alors qu il n y en a jamais eu de cree..je ne peux donc pas rentrer dans le pc je suis sur la page avec le nom et la demande de mot de passe et impossible d aller plus loin!! c est un pc qu elle utilise rarement sous window10 . ce probleme est déjà arrive j avais utilise une methode mais impossible de la retrouver … quelqu un pourrait il m aider ?? je precise que je ne suis pas tres doue en informatique ...par avance merci a tous

bonne soiree

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/12/2018 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jujube2
 Posté le 25/12/2018 à 19:33 
  Astucien

baupierre
 Posté le 25/12/2018 à 20:05 
Astucien

Bonsoir, peut-être se contenter de faire enter sans mot de passe et cela va marcher.

Joyeux Noël!

binette30
 Posté le 25/12/2018 à 20:32 
Nouvelle astucienne

bsr jujube2 et merci de ta reponse...

le seul hic c est qu il n y a pas de mot de passe oublie puisqu il n y a jamais eu de mot de passe...j avais bien trouve une solution mais impossible de remettre la main dessus

je vais quand meme essaye ta méthode je verrais bien je te tiens au courant..

bonne soiree

binette30
 Posté le 25/12/2018 à 20:34 
Nouvelle astucienne

bsr baupierre

non sans un mot de passe rien a faire !!

bonne soiree

Ekalb
 Posté le 26/12/2018 à 06:31 
  Maître astucien

Bonjour,

Lorsque je demarre le pc portable de ma sœur un Packard bell il me demande un mot de passe alors qu il n y en a jamais eu de cree..je ne peux donc pas rentrer dans le pc je suis sur la page avec le nom et la demande de mot de passe et impossible d aller plus loin!! c est un pc qu elle utilise rarement sous window10 .

Si le portable de ta soeur a une session "définie" avec un compte Microsoft, c'est le mot de passe de celui-ci qui doit être utilisé pour accéder au PC.

Modifié par Ekalb le 26/12/2018 06:32
binette30
 Posté le 26/12/2018 à 10:45 
Nouvelle astucienne

bjr ekalb

non ce pc n a jamais eu de mot de passe!!!!

il me fait cette "petite crise" depuis le passage a window 10.. la 1ere fois j ai reussi a passer mais maintenant c est carrément l enfer il ne veut plus rien faire ..la methode de jujube2 ne marche pas..

tant pis si personne n a d idees il va aller aux oubliettes ….

bonne journee

Ekalb
 Posté le 26/12/2018 à 11:00 
  Maître astucien

La question est: ta soeur, oui ou non a-t-elle un compte (adresse mail + mot de passe) chez Microsoft (je ne parle pas du PC)?

C'est ici: https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr

Je répète ce que j'ai dit: si Windows 10 est configuré avec un compte Microsoft (donc pas local), sans avoir défini un mot de passe pour accéder au PC, automatiquement c'est le mot de passe du compte Microsoft qu'il faut introduire au lancement de Windows.

Modifié par Ekalb le 26/12/2018 11:00
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/12/2018 à 11:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il va aller aux oubliettes ….

à moins que ta sœur ne prenne prétexte (quitte à l'avoir provoqué, consciemment ou pas) de n'importe quel hoquet pour s'offrir une machine neuve, il ne faut pas confondre matériel avec logiciel !

Par exemple, si rien d'autre ne "marche" et si évidemment ta sœur n'avait pas de sauvegardes régulières et fréquentes … https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 … de Système aussi comme il se doit,
si par exemple la méthode de Jujubene marche pas (c'est peut-être pour une Q de détail : "ne marche pas", ça ne parle pas),

il resterait quand même par exemple http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html.

Mais essaie déjà, même si aucune adresse mail ne s'affiche sur la page de logon/connexion/identification, le mdp de l'adresse mail de ta sœur, comme indiqué par Ekalb.

binette30
 Posté le 26/12/2018 à 17:19 
Nouvelle astucienne

bsr a tous et merci pour vos reponses

pensant la bete en fin de vie j ai tente une reinstallation de window 10 toujours le meme probleme!!

donc j ai fait une demande de reinitialisation de mot de passe par account live et la miracle… j ai pu rentrer dans l ordi… comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les meilleures!!!

la bete est quand meme bien malade mais cela permettra a ma sœur de recuperer tous ses documents et photos qui sont dessus...

je voudrais quand meme tenter de mettre les pilotes a jours ( c est un pc qui a environ 8ans!!) on ne sait jamais cela pourrait peut etre prolonger sa vie

pourriez vous m indiquer la marche a suivre??

par avance merci a vous

bonne soiree

oudindi
 Posté le 26/12/2018 à 22:01 
Petit astucien

Bonjour, Bonsoir le même problème m'est arrivé :

je n'ai pas de mot de passe et une seule cession sur mon ordi sous W 10 pro et de temps en temps suite à des mises à jour il m'est demandé un mot de passe et en fait il s'agit du mot de passe de mon compte microsoft!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je dois taper un dièse dans une liste de lettre pour un mot de passe
Mots de passe
Mot de passe
crée un nouveau dossier
One Drive, que se passe-t-il ?
Mot de passe au lancement de windows fonctionnement aléatoire
Recuperer le mot de passe
Réseau local: nom d'ulisateur/mot de passe non accepté
mot de passe après mise en veille
Pb suppression mot de passe session Windows 10
Plus de sujets relatifs à mot de passe jamais cree