× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mot de passe meme en mode sans echec????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bradine
  Posté le 20/10/2010 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

mon fils a voulu s'ouvrir une session a lui et depuis au demarrage ca demande un mot de passe (il m'assure pourtant ne pas en avoir mis!)

j'ai voulu redemarrer en mode sans echec mais la aussi on me demande un mot de passe

je suis rentrée dans le BIOS et le mot de passe de celui ci n'a pas ete modifié

alors ou est le probleme et surtout comment le resoudre

Publicité
apotropaique
 Posté le 20/10/2010 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et en faisant enter, tout simplement ?

bradine
 Posté le 20/10/2010 à 09:27 
Petite astucienne

ben non je reviens toujours sur une demande de mdp

fgondard
 Posté le 20/10/2010 à 09:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans ton profil tu n'as pas précisé quel XP tu avais, familiale ou professionnel. On va donc te donner la solution qui devrait marcher dans les deux cas.

Tu démarres en mode sans échec (touche F8 pendant le démarrage, avant de voir les petites barres signalant l'exécution de NTloader, afin de d'afficher le menu de démmarrage. Puis ouvrir la session Administrateur et aller dans la gestion des comptes utilisateurs pour supprimer les éventuels mots de passe.

FG

bradine
 Posté le 20/10/2010 à 09:37 
Petite astucienne

alors j'ai windows xp pro et j'ai reussi a demarrer en mode sans echec, mais je ne peux meme pas ouvrir la session administrateur car la aussi on me demande un mot de passe alors que moi j'en ai jamais mis!!!

bradine
 Posté le 20/10/2010 à 09:44 
Petite astucienne

en fait voila quand je fait F8, on me propose...

safe mode

safe mode with networking

safe mode with command prompt

enable boot logging

enable VGA mode

last know good configuration (your most recent settings that worked)

directory services restore mode (windows domain controllers only)

debugging mode

disable automatic restart on system failure

start windows normally

reboot

return to OS choices menu

voila et quel que soit le choix que je fais je retombe toujours sur démarrage windows qui me demande toujours un mot de passe!!!!!!!

fgondard
 Posté le 20/10/2010 à 11:27 
  Grand Maître astucien

Il existe un outil pour virer les mots de passe : ntpass. Voir ici.

Je me sers de la version sur disquettes (il en faut 3 avec la dernière version) mais on peut aussi utiliser un CD.

FG

bradine
 Posté le 20/10/2010 à 12:43 
Petite astucienne

merci je ferai tout ca en soiree et te tiendrai bien sur au courant

bonne journee

Maurice50
 Posté le 21/10/2010 à 10:07 
Petit astucien

Bonjour. Il existe ERD Commander qui permet de modifier le mdp de l'administrateur. Cordialement

Publicité
bradine
 Posté le 24/10/2010 à 18:25 
Petite astucienne

euh plus precisement?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reboot / Mode sans échec
PC ne démarre qu'en mode sans échec
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
cartes réseau uniquement visibles en mode sans échec
Mode sans Echec Packard Bell Easy Note W3450
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec
Mode sans echec
Écran, carte, mode sans échec
Barres bleues sur écran et écriture style mode sans échec
Plus de sujets relatifs à mot de passe meme en mode sans echec????
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis