| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai voulu redemarrer en mode sans echec mais la aussi on me demande un mot de passe je suis rentrée dans le BIOS et le mot de passe de celui ci n'a pas ete modifié alors ou est le probleme et surtout comment le resoudre | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | et en faisant enter, tout simplement ? | |||||||
Petite astucienne | ben non je reviens toujours sur une demande de mdp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans ton profil tu n'as pas précisé quel XP tu avais, familiale ou professionnel. On va donc te donner la solution qui devrait marcher dans les deux cas. Tu démarres en mode sans échec (touche F8 pendant le démarrage, avant de voir les petites barres signalant l'exécution de NTloader, afin de d'afficher le menu de démmarrage. Puis ouvrir la session Administrateur et aller dans la gestion des comptes utilisateurs pour supprimer les éventuels mots de passe. FG
| |||||||
Petite astucienne | alors j'ai windows xp pro et j'ai reussi a demarrer en mode sans echec, mais je ne peux meme pas ouvrir la session administrateur car la aussi on me demande un mot de passe alors que moi j'en ai jamais mis!!! | |||||||
Petite astucienne | en fait voila quand je fait F8, on me propose... safe mode safe mode with networking safe mode with command prompt enable boot logging enable VGA mode last know good configuration (your most recent settings that worked) directory services restore mode (windows domain controllers only) debugging mode disable automatic restart on system failure start windows normally reboot return to OS choices menu
voila et quel que soit le choix que je fais je retombe toujours sur démarrage windows qui me demande toujours un mot de passe!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Il existe un outil pour virer les mots de passe : ntpass. Voir ici. Je me sers de la version sur disquettes (il en faut 3 avec la dernière version) mais on peut aussi utiliser un CD. FG | |||||||
Petite astucienne | merci je ferai tout ca en soiree et te tiendrai bien sur au courant bonne journee | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Il existe ERD Commander qui permet de modifier le mdp de l'administrateur. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | euh plus precisement? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|