× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 mot de passe microsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deruelle
  Posté le 25/10/2015 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un pc packard bell W8. Depuis les essais de mises a jour de W 10. je n'ai plus de connection à mon compte microsoft.

Hier j'ai voulu changer mon mot de passe. Je l'ai fait à partir d'un autre pc. J'ai eu un code pour le modifier. Jusque là pas de problème.

Ce matin en voulant allumer mon pc, on me demande mon mot de passe. Je l'indique. Refus.

Je n'ai accès à aucune touche. J'ai essayé toutes les solutions indiquées sur internet. Rien ne marche.

Je reste bloquée sur la page du mot de passe.

Merci de m'aider.

Je ne peux même pas réinitialiser mon pc avec le lecteur flash je ne peux pas accèder au boot.

Je suis vraiment perdue.

Merci d'avance.

Publicité
sophana
 Posté le 25/10/2015 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour deruelle, à quel niveau es tu bloquée?. Tu dis ne pas pouvoir accéder au boot. Est ce un mot de passe sur le bios qui te bloque???.

Donnes des renseignements sur ton ordi : portable ou tour, marque , référence, etc etc etc

A te lire

Anonyme
 Posté le 25/10/2015 à 16:24 
Nouvel astucien
sophana a écrit :

Bonjour deruelle, à quel niveau es tu bloquée?. Tu dis ne pas pouvoir accéder au boot. Est ce un mot de passe sur le bios qui te bloque???.

Donnes des renseignements sur ton ordi : portable ou tour, marque , référence, etc etc etc

A te lire

Sa configuration est accessible, clic.

sophana
 Posté le 25/10/2015 à 16:32 
Astucien

mikael32 : je ne voie pas si c'est un portable ou une tour , la marque c'est ok , as t'elle des messages d'erreur ou autres indications qui nous orienteraient dans l'aide et peut étre la solution???.

prosper34
 Posté le 25/10/2015 à 17:39 
Astucien

dans sa configuration on ne voit pas grand chose.

une recherche sur le net (d'après sa config) nous donne cette réponse de krosoft :

Build 6000 - This copy of Windows is not genuine

sophana
 Posté le 25/10/2015 à 17:54 
Astucien

Aïe Aïe Aïe que faire (ou ne pas faire)???.

enfermedehors
 Posté le 25/10/2015 à 21:00 
  Grande Maîtresse astucienne

prosper34 a écrit :

une recherche sur le net (d'après sa config) nous donne cette réponse de krosoft :

Build 6000 - This copy of Windows is not genuine

Ce qui voudrait dire que tous les Vista (build 6000 = Vista sans SP) ne seraient pas genuine ?

D'autant plus que : "J'ai un pc packard bell W8"

Je ne peux même pas réinitialiser mon pc avec le lecteur flash je ne peux pas accèder au boot.

deruelle, lorsque tu es sur l'écran de demande de mot de passe, clique sur l'icône en bas à droite.
Clique sur Redémarrer tout en appuyant sur la touche MAJ.

Tu vas redémarrer sur les options de démarrage avancées.

http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28049/~/acc%C3%A9der-%C3%A0-la-configuration-%28bios%29-uefi-sur-un-syst%C3%A8me-windows-8

prosper34
 Posté le 25/10/2015 à 22:36 
Astucien

il serait intéressant de savoir comment le problème a été résolu ?

deruelle
 Posté le 29/11/2015 à 17:55 
Petite astucienne

Bonjour,

Excusez-moi de répondre si tard.

La solution était très simple et c'est mon petit fils (15ans) qui l'a trouvée.

Avec un mot de passe le verrouillage numérique se coupe. C'est pourquoi je ne pouvais accéder à rien.

Tout remarche maintenant.

Merci de vos réponses.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 29/11/2015 à 21:04 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je pense que cette astuce ... www.pcastuces.com/pratique/astuces/4545.htm qui permet de conserver le mdp tout en ayant le pavé numérique verrouillé lors de la session, mais aussi dès le "logon" (identification ou "connexion", donc mdp) marche aussi sous 8.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte Microsoft et obligation de mot de passe
compte microsoft ......verification du mot de passe
compte Microsoft et mot de passe
WIN8 : compte Microsoft et mot de passe WIN8
Microsoft Office de W7 32 bits à W8-1 64 bits
Mot de passe
Mot de passe Wifi
mot de passe windows 8.1
Mot de passe Thunderbird inconnu
Sécunia demande une MAJ de microsoft 8.1?
Plus de sujets relatifs à mot de passe microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 8