| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais changer mon mot de passe dans Microsoft Outlook 2007 et ma question est ! Exemple mon mot de passe est abeille1080 est ce que je peux changer pour abeille1081 ce qui veux dire changer le dernier chiffre seulement si oui me dire comment car je n'ais pas pu le faire Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Tu parles de quel mot de passe ? Celui, d'ouverture ? Celui, du pst ? Celui, du compte mail ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour en effet, il nous manque des renseignemnets pour t'aider au mieux | |||||||
Petit astucien | Message original par umax Oui vous avez raison C'est avec mon courriel de Microsoft Outlook 2007 à l'ouverture que je dois inscrire mon mot de passe Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourrais tu nous faire une capture d'écran de cela, comme cela nous pourrions être certains d'où et pourquoi cette demande arrive ? | |||||||
![]() ![]() | Je viens de lire ton MP et de relire ton post, maintenant je fais le raprochement entre les deux. Il vaut toujour mieux rester sur le post, et n'utiliser les MP que pour des raisons de sécurités, mais en y placant le lien du post c'est plus facile alors de savoir de quoi on parle. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|