> Tous les forums > Forum Windows Vista
 mot de passe msn perdu!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zarma35
  Posté le 10/01/2010 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir j'ai un souci depuis une semaine !

J'ai changé mon mot de passe msn mais le problème c'est que je m'en souvien plus du tout !!!!

Alor j'ai fais toute les manip pour essayer d'en récupérer un nouveau et aucune solution trouver. La réponse à ma question secrète ne marche pas et j'avais pas renseigné d'adresse de secours. Alors j'ai contacté windows live ID par mail et ils m'on envoyé ce raccourci https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlidvalidation&ct=eformcs et une fois tout rempli je clic sur Soumettre et j'ai un message me disant "

Notre service de support est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" Ca va faire une semaine que j'essay plusieurs fois et ca me marque toujours cela !!!!!!

Est ce quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/01/2010 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par zarma35

Bonsoir j'ai un souci depuis une semaine !

J'ai changé mon mot de passe msn mais le problème c'est que je m'en souvien plus du tout !!!!

Alor j'ai fais toute les manip pour essayer d'en récupérer un nouveau et aucune solution trouver. La réponse à ma question secrète ne marche pas et j'avais pas renseigné d'adresse de secours. Alors j'ai contacté windows live ID par mail et ils m'on envoyé ce raccourci https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlidvalidation&ct=eformcs et une fois tout rempli je clic sur Soumettre et j'ai un message me disant "

Notre service de support est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" Ca va faire une semaine que j'essay plusieurs fois et ca me marque toujours cela !!!!!!

Est ce quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance

Regarde ICI

zarma35
 Posté le 10/01/2010 à 21:30 
Petit astucien

Merci, mais mon problème se pose avec le formulaire. Impossible de le soumettre à Msn.

zarma35
 Posté le 11/01/2010 à 19:36 
Petit astucien

Peut-on contacter msn par un autre moyen que le formulaire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mot de passe session perdu
Mot de passe fichier winrar perdu
Mot de passe administrateur perdu
mot de passe admin perdu
mot de passe perdu
perdu le mot de passe de ma session administrateur
mot de passe admin perdu
Mot de passe perdu sousVista
mot de passe perdu
Mot de passe perdu (Vista)
Plus de sujets relatifs à mot de passe msn perdu!!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista