> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky29600
  Posté le 18/09/2019 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, apres avoir mis mon ordi en veille et en voulant le rallumer , mon mot de passe n est pas reconnu par microsoft , en plus en bas d ecran l icone wifi est avec une croix rouge , si je clique dessus cela me met que le mode avion est active , impossible de me connecter , impossible d enlever le mode avion , meme avec la touche F7 ,

mon ordi est un portable lenovo G 70 avec w10

J ai eteint et rallumer mon ordi , ma box , enlever la batterie et remis en place , rien n y fait

merci pour vos conseils

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 18/09/2019 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win 10 - Après une mise à jour - Mot de passe et NIP non reconnu
mot de passe non reconnu
Suppression Mot de passe un renseignement
Mot de passe
Mot de passe W10 version 1903
obligation de mot de passe si pc en réseau?
DD externe externe non reconnu sur mon Pc Portable, cette fois ci
Impossible d écrire mon passé de session
Supprimer le mot de passe au démarrage de Windows
impossible de faire les mises à jour cumulative après être passé en 1903
Plus de sujets relatifs à mot de passe non reconnu
 > Tous les forums > Forum Windows 10