| ||||||||
Astucienne | bonjour à tous depuis environ 4 ans que j'ai mon ordi j'ai un code pour ouvrir mon pc - mis par la personne qui me l'a installé - depuis plusieurs semaines je le mets normalement et microsoft me demande un mot de passe c'est pas le bon etc .................je dois en refaire un est-ce que je peux définitivement ne pas avoir de mot de passe à l'ouverture de mon pc car vraiment j'en ai assez de faire ces manips en plus je ne comprends pas pkoi merci de m'aider par vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | précedemment j'avais fait le même sujet marqué résolu mais ce problème revient sans cesse c'est pour celà que j'en crée un autre pour enfin le résoudre si possible définitivement merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Le hic c'est qu'il te faut le mot de passe pour pouvoir le supprimer!!!!!
A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Sauf erreur de ma part un compte d'utilisateur de type Microsoft est obligatoirement assorti d'un mot de passe. On peut supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture de session mais ceci ne fait qu'automatiser sa fourniture. Encore une fois, si tu veux contourner ce problème, crée un compte d'utilsateur local. Tu auras le choix de le protéger ou non par un mot de passe. | |||||||
Astucienne | je l'ai réinitialisé ce matin mais j'aimerai maintenant que j'ai accés aux fonctions du pc éviter d'en mettre un à l'ouverture quand je dis mot de passe c'est quand j'ouvre mon pc on me demande un code ? je ne sais pas comment ça s'appelle exactement ..............je le mets normalement et depuis quelques temps c'est microsoft qui me dit que mon code pin (est-ce donc celui là ) n'est pas reconnu et donc des manips pour se connecter et refaire un mot de passe etc j'espère bien décrire le problème merci si vous pouvez m'aider je voudrais pouvoir ouvrir mon pc sans mettre un code | |||||||
Astucien | Bonjour valerianne, Voir ce tuto qui explique comment modifier les options de connexion : https://www.malekal.com/supprimer-code-confidentiel-windows10/
| |||||||
Astucienne | GABY-jo trop compliqué pour moi Fgondard est-ce compliqué de créer un compte utilisateur local stp? | |||||||
Grand Maître astucien |
C'est ultra simple. Voir ici. À la créaton d'un compte d'utilisateur Windows crée le jeu de répertoires (documents; images, bureau, téléchargements etc.,11 en tout). Il faudra donc que tu recopies dans ceux-ci tout ce qui est actuellement dans les répertoires associés à ton compte Microsoft. Après avoir vérifié que tu avais bien tout tu pourras vider ces répertoires. Si tu utilises un logiciel de messagerie local comme Outlook ou Thunderbid il faudra également transférer sa banque de données,.Si tu veux retrouver tout ce que tu as conservé dans ton navigateur (favoris, mots de passe, etc.) il faudra également rapatrier ton profil. Quand tout aura été tansféré tu pourras envisager de supprimer ce compte Microsoft. Cela peut te paraître compliqué mais c'est surtout laborieux | |||||||
Astucien | "un code ? je ne sais pas comment ça s'appelle exactement" : un code PIN ? | |||||||
Grand Maître astucien | Un PIN (personnal identification number) étant un code, PIN tout court devrait suffir, sauf à bégayer volontairement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||