× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mot de passe oublieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimar
  Posté le 19/05/2010 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

slt ,je voulais savoir comment faire pour recuperer un mot de passe admnistrateur oublie sous windows

je compte vraiment sur votre aide...

Publicité
kelko
 Posté le 19/05/2010 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par marimar

slt ,je voulais savoir comment faire pour recuperer un mot de passe admnistrateur oublie sous windows

je compte vraiment sur votre aide...

Bonsoir,

Si c'est le mot de passe compte administrateur :

-Démarre l'ordinateur
-Appuies sur F8 jusqu'à voir un menu de windows
-Sélectionne Mode sans échec(avec ou sans prise en compte du réseau, comme tu veux)
-Sélectionne le compte Administrateur , si activé, sans mot de passe par défaut.
-S'il y est donc, va dessus.
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Gestion des comptes utilisateurs
-Clic sur le tien, suppression du mot de passe.
-Redémarre l'ordinateur

Dis nous si cela fonctionne.

Modifié par kelko le 19/05/2010 20:11
kelko
 Posté le 19/05/2010 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci à shinéa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
mot de passe oublié
ouverture de session, mot de passe oublié
Mot de passe Excel oublié : récupération possible?
Mot de passe oublié
Mot de passe administrateur oublié
Mot de passe oublié c'est urgent !!!!!
windows mot de passe d'ouverture oublié
mot de passe de session oublié
J'ai oublie mon mot de passe de session
Plus de sujets relatifs à mot de passe oublie
 > Tous les forums > Forum Windows XP