| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai plusieurs adresses mail. Il y en une que je ne me servais plus. Quand j'ai voulu la réouvrir, j'ai complètement oublié mon mot de passe. Y a t'il un moyen de le retrouver quelque part dans une mémoire quelconque ou un moyen de réouvrir mon mail autrement. Merci A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
Pour ce qui est de la mémoire, seule la tienne tient lieu de...
sinon, tu peux aussi utiliser le lien "mot de passe oublié ?" que l'on trouve souvent sous la case du mot de passe ou en bas de page... là, sois ça envoi un mail à une adresse dite de secours soit tu réponds bien à la question et il te demande le nouveau mot de passe...
il est aussi possible que si elle est restée inactive trop longtemps, l'hébergeur ai supprimé cette adresse...
good luck | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Tu les utilisais où et dans quoi et sur quel pc ? Il existe des programmes mais cela dépend de tes réponses ? | |||||||
Maître astucien | Message original par jemiyo Bonjour à tous. Si tu utilises un modem/routeur, tes identifiant et mot de passe sont dans la config du routeur entre autre....Pour la messagerie il y a des programmes dédiés tel PSPV..... | |||||||
Astucien | Essaye ce log, une petite merveille [IMG]http://i16.tinypic.com/2ep7afr.jpg[/IMG] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|