| ||||||||
Nouvel astucien | slt à tous j' ai oblié mon mot de passe, alors je n' arrive pas à acceder au bios vu qu' il est protégeé par mot de passe. J' ai un laptop COMPAG AMD ATHLONXP-M.la serie est KT3TT3C71T3A VERSION 1997-2002. Concrètement je voudrais savoir s' il existe un mot de passe par defaut pour ce genre de cas. Merci à tous et à tout de suite sur le forum. Rogers Kibs | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par gero100 Bonjour, Sauf erreur de ma part, si ton bios est protégé par un mot de passe, tu ne peux pas acceder à ton PC.... NON puisque le mot de passe est demandé dès la mise en route... Comment fais tu accéder à ce forum ? à partir de ton portable HP COMPAQ XP AMD ATHLON SERIE KT3TT3C71T3A Je pense que Tilde a raison... demande le mot de passe au propriétaire du PC ! A bientôt Nappio
Modifié par Nappio le 12/03/2009 15:26 | |||||||
Petit astucien | Nappio a écrit : hello Nappio je pense que tu confond le bios de mon pc est proteger par un mot de passe mais il me le demande pas quand je l'allume c'est uniquement lorsque je veux allez dans le bios qu'il me le demande !! autre chose j'ai un pc bureau et un portable et rien m'empeche de me mettre sur le net avec mon pc bureau pour justement avoir reponse a mon probleme de mon pc portable
gero100 sinon faut demander le mot de passe du réel proprietaire le cas echéant !!
@Mikalement,
Mike Modifié par Mike-Rosoft le 12/03/2009 16:05 | |||||||
Astucien | Peut etre en faisant ce qui est indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|