| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Une tablette Microsoft Surface. Un mot de passe oublié (ma belle-mère est très forte...). Comment réinitialiser le mot de passe et réussir à ouvrir la session ? Merci pour votre aide et @+
N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Une tablette surface OK, mais quel Windows ? Sinon tu peux déjà lire ceci : | |||||||
Petit astucien | Bonjour Wullfk, Merci pour ta réponse et ces précieux liens / info. Au démarrage ça ressemble à du W8, 8.1 ou 10... Je ne vois rien d'autre qui pourrait me permettre de trancher... Sinon, pour faciliter le tout, je n'ai pas le DVD de démarrage... N. Modifié par noled54 le 06/12/2016 11:53 | |||||||
Astucien | Pour le DVD de démarrage tu peux en faire un : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page1.htm Sur ta tablette Surface (en dessous) tu n'as pas une étiquette qui indique le type de Windows présent. De quand elle date ta tablette? si elle est très récente tu dois avoir Windows 10, si elle date de 2015 ou avant c'est à mon avis Windows 8 Modifié par Wullfk le 06/12/2016 12:08 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est un compte Microsoft, ou un compte local ? | |||||||
Petit astucien | Re, J'ai créé un cd de démarrage (merci pour le lien). Soucis, je branche mon lecteur de cd/dvd externe, il se lance, je redémarre Windows, et à aucun moment il ne m'est proposé de booter sur le cd, Windows démarre et arrive à la page où je dois rentrer le mot de passe... J'avais regardé tout partout, rien n'indique la version, ni numéro de série, mais ça sent le 8 / 8.1 à plein nez, de plus, à "vue d'oeil", il a plus d'un an... | |||||||
Petit astucien | Salut Enfermé dehors, Toujours heureux de te retrouver... ;o) Lorsque je tape le mot de passe, dessous, il écrit en lien : Réinitialiser votre mot de passe. Je clique dessus, là il me dit : Aucun lecteur Pourtant au démarrage mon lecteur DVD externe se lance... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu ne peux pas démarrer avec un CD de démarrage de Windows 7 sur une Surface. . Si ta belle-mère a donné une adresse email qaund elle a créé son compte, c'est un compte Microsoft.
Pour pouvoir utiliser la fonction Réinitialiser le mot de passe, il aurait fallu le sauvegarder.
| |||||||
Petit astucien | J'ai branché un clavier en USB J'ai choisis Réinitialiser en conservant le système. C'est en-cours à suivre, je vous tiens au courant... N Ps : oui, je clique dessus, et il me dit...! Modifié par noled54 le 06/12/2016 12:48 | |||||||
Petit astucien | SPLENDIDE...!!! Ca a marché ! Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse. N. | |||||||
Petit astucien | Salut Merci pour l'astuce ,mais je comprend pas | |||||||
Grand Maître astucien | (pas grave, c'est de la pub ; | |||||||
Nouvel astucien | noled54 a écrit : Bonjour tout le monde et les Gens Cela fait plusieurs semaines que j'ai cet avertissement de sécurité internet lorsque je télécharge mes mails. Si ça n'a pas de conséquences, par contre c'est très ch.... ! Comment supprimer ce message ? Modifié par lbachir2005 le 17/01/2019 18:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|