| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté Kaspersky antivirus. Je l'avais installé il y 6 mois. Mais après un problème insurmontable, j'ai du formaté mon PC. Mais quand j'ai voulu réinstallé Kaspersky je n'ai pas trouvé mon mot de passe.Y a-t-il un moyen de le récupérer? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour achachou Citation:
Un mot de passe pour installerLKasperskyL? ? ne serait-ce pas plutôt le N° de serial ? ? ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai acheté mon produit sur la boutique en ligne de Kaspersky Vous pouvez demander à recevoir une copie de votre confirmation de commande, qui contient votre code d'activation, depuis la boutique en ligne :
J'ai acheté mon produit en magasin Votre code d'activation se trouve sur le feuillet d'activation qui était présent dans la boîte, avec le CD d'installation et le manuel de l'utilisateur. . Australien
Modifié par Anonyme le 23/04/2014 09:06 | |||||||
Astucien ![]() | Salut les amis Australien et Somebodyone (par ordre alphabétique). Bonjour Achachou, Achachou, si tu dois réinstaller Kaspersky, tu dois également réinstaller tous tes autres logiciels... C'est long. Tu devrais voir pour te lancer à l'avenir dans la réalisation d'images système. En cas de problème, elles te permettront de revenir à une situation normale de ton ordinateur à une date antérieure au problème. Une sauvegarde système dure entre 10 et 30 minutes, selon le volume de données, et une restauration à peu près autant. Bon courage et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|