> Tous les forums > Forum Sécurité
 mot de passe oublié kaspersky après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
achachou
  Posté le 22/04/2014 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté Kaspersky antivirus. Je l'avais installé il y 6 mois. Mais après un problème insurmontable, j'ai du formaté mon PC. Mais quand j'ai voulu réinstallé Kaspersky je n'ai pas trouvé mon mot de passe.Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci à tout le monde.

Publicité
somebodyone
 Posté le 23/04/2014 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour achachou .

Citation:

Mais quand j'ai voulu réinstallé Kaspersky je n'ai pas trouvé mon mot de passe.Y a-t-il un moyen de le récupérer?

Un mot de passe pour installerLKasperskyL? ? ne serait-ce pas plutôt le N° de serial ? ? ?

Anonyme
 Posté le 23/04/2014 à 09:06 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai acheté mon produit sur la boutique en ligne de Kaspersky

Vous pouvez demander à recevoir une copie de votre confirmation de commande, qui contient votre code d'activation, depuis la boutique en ligne :

J'ai acheté mon produit en magasin

Votre code d'activation se trouve sur le feuillet d'activation qui était présent dans la boîte, avec le CD d'installation et le manuel de l'utilisateur.

.

Australien

Modifié par Anonyme le 23/04/2014 09:06
secujac
 Posté le 24/04/2014 à 11:44 
Astucien

Salut les amis Australien et Somebodyone (par ordre alphabétique).

Bonjour Achachou, ,

Achachou, si tu dois réinstaller Kaspersky, tu dois également réinstaller tous tes autres logiciels... C'est long.

Tu devrais voir pour te lancer à l'avenir dans la réalisation d'images système.

En cas de problème, elles te permettront de revenir à une situation normale de ton ordinateur à une date antérieure au problème.

Une sauvegarde système dure entre 10 et 30 minutes, selon le volume de données, et une restauration à peu près autant.

Bon courage et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
7,19 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Installation Avira apres Formatage DD
Kaspersky démarre plus après mises à jour, aucun rapport
mot de passe de kis 2014 oublié
virus après formatage
espace manquant sur ssd après formatage
Probleme persistant apres formatage
Virus toujours présent même après formatage
récupérer des données après formatage?
Pc devenu lent aprés formatage