| ||||||||
Astucien | Bonjour,y Mon fils à acheté un nouveau PC (win 8) mais après instalation de Windows live mail et essayé de configurer sa connection email avec son adresse Skynet mais malheureusement il a oublié le mot de passe. Y aurait-il un moyen pour récupérer le mot de passe ou un autre système pour mettre un autre. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Faut contacter skynet... ll peut aller sur le webserver de skynet consulter ses mails actuellement ou pas ? l'ancien PC est disponible ? | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP, Oui son ancien PC est toujours disponible et peut consulter ces email. Mais il avait fait sa configuration avec ce souvenir du mot de passe. merci à toi | |||||||
Astucien | Mot de passe perdu ou oublié sur www.skynet.be Suivez ensuite les indications données pour finaliser votre demande et l’envoyer. voici ce que je viens de trouver | |||||||
Maître astucien | Oui donc tu finalises ta demande et tu recevras sans doute un lien d'activation ou de changement de mot de passe par mail sur l'ancien PC du coup... Si en plus sur l'ancien PC il consultait en direct ses mails sans passer par windows live mail, il suffit de regarder les mots de passe enregistrés dans le navigateur internet, non ? | |||||||
Astucien | salut ZenJP, pour le moment je ne sais rien faire, j'ai son nouveau PC à mettre en ordre mais comme il est en Espagne je doit attendre sont retour pour avoir les renseignement en autre son login. bon W-E à toi | |||||||
Maître astucien | bon we | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|