| ||||||||
Petit astucien | Bon jour urgent !!!!! ca fait longtemps qu'en j fait un petit projet sous windows serveur, aujourd’hui je viens d'ouvrire la session d'administrateur mais ,j'ai oublie le mot de passe de compte administrateur , ce serveur contient un domaine (Active directory),ainsi que d'autre rôles, donc est ce que c possible de réinitialisé le mot de passe avec l'outils hiren's boot ou bien ya d'autre astuces ? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . merci Modifié par mpokolipo le 25/05/2015 22:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, oublier un mot de passe amène toujours de gros soucis. J'ai été confronté à ça il y a 6 mois quand j'ai oublié le mot de passe de mon compte administrateur. C'était un énorme problème pour moi parce que mes données importantes étaient bloquées à l'intérieur. J'ai essayé des méthodes comme redémarrer Windows et sélectionner « Réparer votre ordinateur » via l'invite de commandes, mais ça n'a pas marché pour moi. Pour finir, sur la recommandation d'un expert en récupération, j'ai utilisé Stellar Phoenix Server Password Recovery qui m'a vraiment aidé à me sortir de tout ça. J'ai récupéré mon mot de passe sans autre difficulté. Je vous recommanderais définitivement de faire la même chose. Je trouve que c'est une approche sans effort pour récupérer un mot de passe. Vous pouvez l'essayer. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'avais mis ça de coté si ça peut t'aider... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour james, je veux essayer ce logiciel pouvez-vous me suggérer d'où je peux trouver son lien de téléchargement. | |||||||
Nouvel astucien | @johngreek219 Je suis nouveau ici, mais je pense que cela est le lien requis par vous : http://www.stellarinfo.com/fr/recuperer-mot-de-passe-serveur-windows.php
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|