× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe oublier windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matthias07
  Posté le 27/05/2008 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir j'ai un ordi portable et je sais plus le mot de passe de me compte utilisateur j'ai essayer en mode sans echec rien je sais plus quoi faire et je veux pas le formater merci d'avance
Publicité
fgondard
 Posté le 27/05/2008 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sous quelle version de Windows ?

Si c'est sous XP tu t'es trompé de forum mais la réponse est ici.

Sous Win 9x ça ne sert pas à grand chose alors autant tout virer. À la demande du mot de passe fais Annuler, une session va quand même s'ouvrir.

Commence par supprimer tous les fichiers d'extension pwl. Ensuite tu ouvres le Panneau de configuration, rubrique Mots de passe, onglet Profils utilisateurs. Tu coches : Tous les utilisateurs utilisent les mêmes... Enfin dans la rubrique Réseau tu choisis Ouverture de session Windows. Tu redémarres, tu rentres le nom de ton choix mais pas de mot de passe et tu fais Entrée. Windows démarrera toujours sur cette session sans rien demander.

FG

Modifié par fgondard le 27/05/2008 20:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
mot de passe windows 2000
fenetre WINDOWS : mot de passe
créer un mot de passe ss windows 981ère edition
mot de passe windows
Remettre un mot de passe à l'ouverture de Windows
annulation mot de passe windows
Et encore Mot de passe WINDOWS 98
boite de mot de passe de windows
mot de passe session windows