| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai repris outlook mais il y a un problème ,lorsque je clic sur envoyer/recevoir pour afficher les mails, il y a une fenêtre qui s'ouvre (tapez le mot de passe) il y a Serveur,nom d'utilisateur et Mot de passe, or je ne connais pas le mot de passe bon serveur c'est pop.free.fr le nom utilisateur c'est mais le mot de passe!!!!!comment faire pour débloquer cela, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, On suppose que tu parles du courrielleur Microsoft Outlook. Quelle version : 2013 ? 2016 ? 2019 ? Le mot de passe demandé est celui de ta messagerie free, mot de passe que tu as d'ailleurs dû renseigner pour le serveur entrant (pop ou imap) Enfin, tu peux supprimer l'autre sujet identique que tu as créé ce matin https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_outlook-f23s41998.htm en cliquant dans le bandeau sur la croix rouge A + Modifié par Le Marnais le 31/08/2021 12:42 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si tu as activé la double authentification (2FA), le mot de passe d'application est différent du mot de passe de compte chez Outlook. Il est mentionné quand on active la 2FA. Fill | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai bien dans serveur-pop.free.fr puis mon nom utilisateur mais c'est le mot de passe qui coince, ca fait longtemps que je suis pas servi d'outlook,. j'ai rien fait pour la double authentification, par-contre j'ai désactivé dans paramètre de partage avancé ca (désactiver le partage protégé par mot de passe) outlook fait partie de Microsoft office 2007.c'est loin de 20013... | |||||||
Astucien | On a bien compris que c'est le mot de passe qui coince. Mais as tu essayé en mettant le mot de passe de ta messagerie free ? As tu essayé de te connecter sur ta messagerie free https://portail.free.fr/ voir 4ème rubrique en haut, en utilisant ton mot de passe ? Est-ce que cela fonctionne ? Regardes cette vidéo qui à partir de 1 min 52 détaille le processus de création d'une adresse mail dans Outlook 2007 et à 5 min 22 bien cocher la case "Mémoriser le mot de passe" A +
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, cette fenêtre qui s'affiche n'indique pas forcement que c'est le mot de passe qui est en cause !!!!...........mais, certainement un autre : - dans les paramètres supplémentaires, cocher mon serveur sortant requiert une authentification - dans les paramètres avancés comme le serveur entrant pop3...995 ou sortant smtp...587 et le type de connexion chiffrée suivant utilisée...pour moi automatique. pour info j'utilise outlook pro 2007. espérant vous avoir aidé à avancer, je vous en souhaite bonne lecture. très cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|