| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Outlook me demande mon mot de passe a chaque connexion, j'ai regardé sur le forum ou il est dis "outils/paramètre de compte/modifier/paramètres supplémentaires/connexion et cocher se connecter a l'aide d'internet, donc je démarre Outlook mais le problème est que dans Windows 8.1 rien n'est inscrit comme Windows 7? outils, fichier, affichage n'existe pas , comment faire, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tu parles de Outlook.com en ligne ou Office Outlook 20xx
C'est quoi ? précise stp
Modifié par Anonyme le 12/12/2014 16:02 | |||||||
Petit astucien | Outlook.com | |||||||
Maître astucien |
>>> coches la case "rester connecté" | |||||||
Grand Maître astucien | jujube2 a écrit : Bonjour, Je ne pense pas que cela ait l'effet voulu. Il me semble que cette rémanence ne joue qu'en cours de navigation. Si l'option du navigateur utilisé "enregistrer les mots de passe" est activée, celui-ci demande si oui ou non il doit se souvenir du mot de passe. En fait il retient le nom et le mot de passe associé. | |||||||
Maître astucien |
non, tout le temps ! ça se reconnecte automatiquement le matin quand je rallume l' ordi Je n' ai jamais besoin de remettre mon adresse et mdp sauf si je me déconnnecte volontairement pour accéder provisoirement à mon autre adresse "poubelle" ( il y a peu etre comme tu dis une autre option nécessaire dans le navigateur style "se souvenir" ??) bye | |||||||
Petit astucien | la case rester connecté ou retenir mon mot de passe est bien cochée, j'ai deux ordis sur Windows 7 c'est nickel mais sur le 8.1 on me demande le mot de passe a chaque connexion , je tiens a dire que cela n'a pas toujours été comme ça, cela dure depuis trois semaines environ alors que l'ordi a six mois | |||||||
Nouvel astucien | Tu utilises quelle navigateur ? Ici avec Firefox et Windows 8.1, je viens de faire les essais avec outlook.com et ça fonctionne, connexion direct. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
ggdavi, regarde dans les options de ton navigateur si tu acceptes les cookies et que tu les supprimes pas en fermant le navigateur.
++++ | |||||||
Petit astucien | apparemment les cookies ne sont pas supprimés, j'utilise internet explorer, pzbxk dis moi le chemein a suivre pour arriver a connexion directe, tu ouvres Outlook et ensuite??? merci | |||||||
Nouvel astucien | ggdavi a écrit : Ce que je veux dire par direct, c'est que je suis connecté directement à outlook.com sans avoir à renseigner ni l'adresse mail ni le Mot de passe. Dis moi si je trompe, mais j'ai comme l'impression que tu confonds Outlook.com avec une application Outlook de office qui serait sur ton PC . | |||||||
Nouvel astucien | Si on parle bien de la meme chose, vérifie ça ci-dessous, que la case ne soit pas coché. Stp mets une copie d'écran de la page qui te demande ton MP.
| |||||||
Petit astucien | merci a vous c'est ok, la case était bien cochée
| |||||||
Nouvel astucien | Nickel, bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|