| ||||||||
Astucien | toutes et tous. Ma femme, ce matin sur son portable, voulait imprimer un document et ça ne marchait pas. Je lui propose, dans un premier temps, la réparation classique de windows : "arrêter---redémarrer". Au redémarrage, juste après le bios, une fenêtre windows s'ouvre avec comme titre "ouverture de session" et comme message en dessous : Votre mot de passe va expirer dans 5 jours, voulez vous le changer maintenant ? On a répondu oui et validé la fenêtre sans rien taper, puisque chez nous sur les 3 ordis de la maison, on n'a jamais mis de mot de passe d'ouverture de session. C'est la première fois que je vois ce message en 15 ans de pc chez moi Une idée de la chose ? Merci d'avance et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lougal50 À tout hasard, que ta femme passe un coup de Malwarebytes (mis à jour) et fasse un scan antivirus, à jour aussi. Si l'un des deux montre une infection, qu'elle publie le rapport. Dans le cas contraire, pas d'autre suggestion. Cordialement. | |||||||
Astucien | clbugnot et merci Si possible, je lance ça ce midi. a+ | |||||||
Astucien | Re Avira (à jour) et Malwarebytes (à jour) sont passés tous les deux sans rien trouver. Bon, comme ça marche, on va pas s'inquiéter outre mesure, on va dire que c'était un "BUG" Je te remercie, bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|