| ||||||||
Petite astucienne |
Windows + R control userpasswords2 ok j'ai donc décocher la case les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe ...... ok j'ai eteint l'ordi rallumé parfait, mais à l'éclairage suivant il me redemande le mot de passe que faire merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, il faut aussi entrer le mot mot de passe pour la prise en compte du changement, | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu te connectes avec un compte Microsoft ou avec un compte local ? Si c'est avec un compte Microsoft ( donc avec une adresse de messagerie Outlook ou Hotmail, tu devras toujours utiliser un mot de passe) : Tu peux créer un compte local puis utiliser la même astuce pour désactiver le mot de passe à l'ouverture : http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/ ou, autre méthode : http://www.chantal11.com/2013/02/demarrer-session-automatiquement-sans-mot-passe-sous-windows-8/ As-tu essayé en mode sans échec ? As-tu lu le lien de razibus jusqu'au bout ( où on parle de la veille) ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | Salut, si tu penses (et être sure d') avoir réglé ton souci, penses à mettre le sujet en Résolu ;)
Naga | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | Oki no problémo Naga | |||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 8. J'ai supprimé le mot de passe depuis longtemps... Et depuis la création de mon compte microsoft windwows... Il me demande un mot de passe ! J'ai bien essayé celui de mon compte Windows ... Marche pas !!
De de plus je voudrais supprimer ce compte Microsoft mais sans perdre mon adresse mail !! Merci pour votre aide | |||||||
Astucienne | Bonjour Loneos, Tu ne dois pas poser la question à la suite d'un sujet résolu.Personne n'y répondra, c'est la règle sur le forum. Ouvre ton propre sujet. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bizance pas l'habitude !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|