| ||||||||
Petit astucien | Mon PC est un Asus fonctionnant sous W10. Alors que je suis seul à m'en servir, j'ai fait une grave erreur en mettant un mot de passe pour entrer dans le programme systeme de mon PC. Il y a un moment que ne me sers plus de ce PC et voilà que je ne retrouve plus la note écrite sur laquelle j'avais mis mon mot de passe qui devait me servir à me loguer. Je dispose cependant de la clef USB qui contient le programme W10. Question : en utilisant cette clef USB ou en tentant toute autre manoeuvre, est ce que je puis parvenir à effacer mon disque dur et réinstaller W10. ? Je précise que j'ai aussi un PC portable fonctionnant avec W10. Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour J'avais moi aussi perdu mon mot de passe, en cherchant sur Google et en essayant un peu tout je suis arrivé à entrer dans le PC j'ai ainsi pu changer le mot de passe. Pas besoin de réinstaller Windows. Il y a bien un "pro" qui va t'indiquer comment faire. | |||||||
Maître astucien | C'est un compte Microsoft ou un compte local ? Si c'est un compte Microsoft, il faut faire la demande à Microsoft en en suivant la procédure : https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4026971/microsoft-account-how-to-reset-your-password Si c'est un compte local, téléxharge Hiren's boot CD : https://www.hirensbootcd.org/download/ Il y a avec un petit utilitaire pour faire une clé bootable. Il y a 2 utilitaires pour récupération du mot de passe :
| |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, ai je bien compris que je dois utiliser le programme Lazesoft que je dois télécharger sur une clef USB, je devrais obtenir mon mot passe perdu en insérant cette clef USB dans un des connecteurs USB de mon PC. Est ce bien ça ?. | |||||||
Maître astucien | Tu vas télécharger un Windows PE qui démarre depuis une clé et qui inclu le logiciel Lazesoft. Non, tu ne vvas pas retrouver ton mot de passe, mais tu vas le SUPPRIMER. Tu pourras alors en créer un autre. Tu pourra le supprimer que si c'est un comptev local. Si c'est un compte Microsoft, il n'est pas stocké sur le PC, mais chez Microsoft.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|