| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Voilà, j'ai oublié mon mot de passe Windows 10, sur un pc portable, donc je ne peux pas ouvrir ma session. Une fenêtre me dit que je peux le réinitialiser en allant sur "account, etc... Je ne comprends pas comment on peut aller sur "account...si on a pas internet ! Alors ma question est : Comment récupérer mon mot de passe Windows 10 pour mon pc portable depuis un autre ordi de bureau ? Je vous remercie et vous souhaite bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Regardes ici mais je ne sais pas ce que ça vaut | |||||||
![]() ![]() | salut, mot de passe compte local ou microsoft ? | |||||||
Astucien ![]() | @ Eliot3, Justement, j'ai trouvé ce logiciel, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, comme toi, et j'hésite un peu...Peut être que quelqu'un connaît. @Capitainekirk, C'est le mot de passe que j'ai mis à l'ouverture, donc je pense que c'est un local, non ? Merci pour votre aide. Bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() | Locale ? pas nécessairement ça peut être celui de ton compte Microsoft si tu en a un Voir aussi ici : Accéder à un compte inaccessible (mot de passe perdu, compte M$ inaccessible, ou profil HS). | |||||||
![]() ![]() | c est simple, est-ce une adresse mail microsoft ou un simple nom d utilisateur pour le login ? Modifié par capitainekirk le 10/10/2016 07:53 | |||||||
![]() | bonjour. Renee PassNow est payant. je l'ai acheté. comme je répare des ordis, des fois, j'ai pas le mot de passe...parce que la personne l'a oublié.... à savoir : quand je l'ai acheté, le lien qui m'a été envoyé n'était pas le bon : j'avais toujours la démo. après un mail à la boite, j'ai reçu le bon lien! à plus. | |||||||
![]() ![]() | renepass now ne sert que pour les mot de passe local (je ne vois pas comment ça pourrait etre possible pour un compte microsoft) il y a plein de solutions gratuites .. mais bon paye ...^^ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Wullfk, Merci pour ton lien très intéressant. D'autre part, je ne me souviens pas avoir ouvert un compte Microsoft sur ce pc où je vais rarement. Je penserai à contrôler ça, lorsque je l'aurai ouvert. Bonsoir Philumax, Je pensais qu'il y avait une version gratuite, mais si tu me dis qu'il faut l'acheter...Avant, je pense et j'espère trouver ce qu'il me faut. Merci pour ta réponse. Bonsoir Capitainekirk, Comme tu le suggères, je vais chercher des solutions gratuites, ce qui devrait, je pense être relativement facile (?). Merci pour ta réponse également. Je m'attèle à tout ça et je reviens vous donner le résultat et ma solution, éventuellement. Merci et bonne semaine à tous.
| |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : dis .... | |||||||
![]() ![]() | par exemple http://www.mediafire.com/file/tn9ao6uw9fhd4fn/WindowsBootGeniusFull.exe pour un compte local | |||||||
Astucien ![]() | C'est quoi ce soft Windows Boot Genius ? qui plus est en version Full qui laisse à penser qu'il faut une licence | |||||||
![]() ![]() | ben non justement ... gratuit | |||||||
Astucien ![]() | http://windows10.club-windows.com/2015/06/debloquer-windows-10-avec-un-mot-de.html J'ai donc suivi le lien en en-tête. Mon problème est que lorsque j'en suis à mettre mon identifiant et le mot de passe, sur la page d'invite de commandes et que je clique il m'est dit, en haut : "Le texte du message associé au numéro 0x2350 est introuvable dans le fichier de messages pour Application" Et sous Microsoft Corporation: Tous droits réservés, il est écrit : "Espace insuffisant pour traiter cette commande". Je suis donc bloqué ici. Si vous avez une manip pour supprimer complètement le mot de passe, je suis preneur, ou pour réinstaller Windows 10 ,sans perdre mes fichiers, je suis preneur également. Quant à WindowsBootGeniusFull tout en anglais, je n'ai pas vu pour la réinitialisation du mot de passe Windows 10. Merci pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | local ou microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un mec que je connais avait deja posté ...^^ https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=21627&REP_ID=4970666
| |||||||
Astucien ![]() | Disons que c'est un local...Pour répondre à ta question. Je comprends que tu le connais bien ! ! ! Comme toi il répare les ordis sur Nantes ! ! Pour en revenir au sujet, je vais voir avec ce "genius" et me débrouiller avec l'english, mais, apparemment, il ne s'occupe pas de Windows 10, à moins que j'ai loupé quelque chose. Merci de me suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|