| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Mon fils a utilisé mon pc de bureau qui est sous win 10. Je ne sais pas ce qu'il a fait et lui non plus car lors du redémarrage du pc il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de pas ce qui auparavant n'existait pas. Avez-vous une solution pour que je puisse accéder à Win 10 sans ces informations? D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir As-tu essayé " enter ", sans mettre de login ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Ixandre0, Oui mais rien à faire. Merci. | |||||||
Astucien | Re Attend le passage d'un(e) astucien(ne) plus " savant" que moi | |||||||
Astucienne | Tu es là sur "autre utilisateur". Que se passe-t-il si tu cliques sur le petit écran de connexion en bas à droite, ton compte habituel ne t'est-il pas proposé ? Ou bien par Ctrl+Alt+Suppr ? | |||||||
Astucien | Ok: Je reviens demain matin. Merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu n'arrives pas à te connecter sur ton compte, fais une restauration du système. Lorsque tu es sur l'écran de demande de mot de passe, clique sur l'icône en bas à droite. | |||||||
Astucien | Clopa, Quand je clique sur l'écran en bas à droite il est indiqué :Réseau connecté. enfermedehors: Je n'ai pas de restauration du système par contre j'ai une sauvegarde d'Acronis mais avant de la remettre je voudrais récupérer des dossiers qui sont sur le bureau. Il n'y a pas moyen de supprimer l'identifiant et le mot de passe avec un logiciel? Merci à vous deux.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, sur le Bureau c'est simple à récupérer, avec par exemple un liveCD (ou le DVD d'install, ou le disque de réparation). | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il n'y a pas moyen de supprimer l'identifiant et le mot de passe avec un logiciel? Si, mais depuis un live-CD. A mon avis, il faudrait activer l'écran de choix des utilisateurs, puisque apparemment tu n'as pas ce choix. Ou depuis Dart, dans ce cas, c'est encore plus simple, regedit charge directement le système offline Autre solution à envisager : https://helpdesk.stone-ware.com/portal/kb/articles/how-to-prevent-windows-from-remembering-last-user-login
| |||||||
Astucien | Tout cela me semble bien compliqué et j'ai dû me résoudre à réinstaller une sauvegarde d'Acronis mais elle n'était pas vielle: 31 mars 2017. Merci à vous tous pour votre aide et excusez-moi d'avoir pris de votre temps. Je vous souhaite une excellente journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|