| ||||||||
Petit astucien | ter [Configuration automatique à compléter]que je Je viens d'acheter un nouveau pc Acer, pour le mettre en service on m'a demandé un nouveau mot de passe que j'ai déjà oublié et je me retrouve avec un pc Windows 11 inutilisable Je précise que j'ai 89 ans, ceci explique beaucoup de choses. Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient me dépanner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien | muriella34 a écrit : Bonjour, Fait un post pour toi seul c’est pus pratique pour les réponses. Et supprime ça dans celui là A+ | |||||||
Petite astucienne | je fais comment ? | |||||||
Grand Maître astucien | ( Bonjour, la croix au-dessus de tes messages.) Modifié par yves.vaissiere le 16/11/2024 10:43 | |||||||
Petite astucienne | merci à tous, le lien etait tres bien le teleph de mon amie est débloqué est débloqué avec aussi l'aide dun informaticien de Montpellier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|