> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitchounette7
  Posté le 27/12/2009 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session de windows...je n'ai donc plus accès à mon Windows et je ne sais

pas comment récupérer ce mot de passe...est-ce que je dois reformater mon ordi?? est-ce que je peux annuler cette session et en créer une autre??

Merci d'avance....

Pichounette

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/12/2009 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

v12
 Posté le 27/12/2009 à 16:47 
Astucien

tailhardas
 Posté le 27/12/2009 à 19:21 
  Astucien

pepone3
 Posté le 27/02/2011 à 08:34 
Petit astucien

Bjs , j'ai un problème sur ma vieille tour Xp,qui n'as plus servi depuis quelques temp.,j'ai voulu hier vouloir accéder à un log, l'ouverture s'est bien passé ,et j'ai pu faire une partie du travail.Je le rallume ce matin, alors que hier toute les mises à jour se sont installé, mtn il me demande le mot de passe d'ouverture de session d'administeur.Je ne me suis plus servi de cette tour depuis 06/2010,car j'ai windows 7 depuis, et ce mot de passe est passé aux oubliette avec le temps, je croyais même ne pas en avoir,Que faut-il faire?? Merci

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2011 à 09:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

lire et essayer les solutions données sur ce sujet que tu as trouvé, au lieu d'y poster !

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2011 09:44
pepone3
 Posté le 27/02/2011 à 10:32 
Petit astucien

merci pour ta réponse éclairante,mais c'est ce que j'ai essayé de trouver avant de poster,alors des réponse à la palisse ,gard'e-les pour toi

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2011 à 10:45 
  Grand Maître astucien

c'est ce que j'ai essayé de trouver avant de poster

Excuse-moi ; mais ton post fait supposer le contraire, tu aurais dû lister ce qui ne marche pas.
As-tu bien essayé, par exemple, la solution de Korben ? www.korben.info/cracker-les-mots-de-passe-windows.html

Il faut voir aussi www.passwordone.com.

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2011 13:11
TintinGV
 Posté le 27/02/2011 à 12:56 
  Astucien

Ce que voulait dire Yves,c'est que tu dois ouvrir un Sujet à toi et pas déterrer un vieux sujet.

As-tu essayé de démarrer en Mode sans Echec en te loguant sur le compte par défaut "Administrateur" ?

En général,par défaut,ce compte n'a pas de mot de passe et il te permet d'acceder et de modifier les autres comptes.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2011 à 13:21 
  Grand Maître astucien

La solution que tu suggères, Tintin, est la première donnée par le lien indiqué par Tailhardas.
Car ce que je voulais dire, c'est bien que les solutions n'ont pas été essayées.
Si je me suis trompé, autrement dit si elles ont été essayées, ta solution a déjà échoué ; et c'est donc toi qui n'as pas lu !

Le déterrage n'est pas génant en soi.

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2011 13:32
pepone3
 Posté le 28/02/2011 à 08:56 
Petit astucien
bjrs, je n'ai voulu offenser personne, mais pour moi ,tout çà c'est du chinois,j'y comprend rien.Mon ordi xp, n'affiche rien de ce que me dite,ou j'appui sur les touches pour acceder au mode ss echec,et plus je lis + je me noie dans des explications ,j'avais espéré des truc simples, merci quand même
TintinGV
 Posté le 28/02/2011 à 10:20 
  Astucien

Quelques explications:

-pour acceder au Mode sans Echec:en général,juste après l'écran du BIOS,appuyer sur F8.Ensuite se connecter sur le 1er Mode possible:Mode sans Echec

-normalement quand tu en es là,tu as les différents comptes de ton PC avec en plus le compte Administrateur.

-tu te logues sur ce compte,normalement,il n'a pas de mot de passe(si personne n'en a mis à l'origine).

Quand tu en seras là,fais nous signe.

pepone3
 Posté le 28/02/2011 à 17:37 
Petit astucien
Bon, je précise que cette vieille tour est en intel pentium 4 , xp , que je ne m'en suis pas servi depuis Juin dernier, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que quand je l'ai rallumé, rien ne m'a été demandé,apres quelques mises automatiques et l'extraction d'un log sur usb que j'espère réussi ,voilà quen le ralumant il me demande un mot de de passe complètement oublié depuis,et je croyais qu'il n'y avais pas,donc session impossible à ouvrir.<quande au mode ss échec ,c'est un échec complet, Sur windows 7, c'est clair net, en français, sur l'Xp, en anglais avec une présentation sous forme de tableau, le f8 après bios est incompréhensible, je sais plus quoi faire si ce n'est le réparateur quitte à réinstaller Merci à vous tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mot de passe perdu sous xp
Mot de passe perdu
thunderbird perdu mot de passe
mot de passe perdu
help me tout perdu ?cause mot de passe démarage pc
mot de passe perdu mais pas de solution dans forum
Mot de passe perdu
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
perdu mots passe enregistré (firefox)
mot de passe du router perdu
Plus de sujets relatifs à Mot de passe perdu