> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maze70
  Posté le 27/11/2012 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours tous

j'ai compresser des photos dans un fichier avec winrar et j'ai mis un mots de passe

mais comme d'hubitude je ne trouve plus le mots de passe

y a t il un moyen de récupérer mes photos ( moi qui croyais mètres mes photos en sécurité, ben oui, lol je ne suis même plus capable de les regarder )

merci

a++

Publicité
qmike549
 Posté le 27/11/2012 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Maze70
 Posté le 27/11/2012 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

allo

gros merci j'étais justement sur le site mais j'ai pas encore réussi avec ca methode

je suis rendu a rar password Cracker mais il a juste trouver une lettre

a++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 18 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe perdu sous xp
thunderbird perdu mot de passe
mot de passe perdu
help me tout perdu ?cause mot de passe démarage pc
mot de passe perdu mais pas de solution dans forum
Mot de passe perdu
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
perdu mots passe enregistré (firefox)
mot de passe du router perdu
Mot de passe perdu