× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 MOT DE PASSE PERDUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alf049
  Posté le 07/11/2007 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

l'un d'entre vous connait-il un outil afin de retrouver un mot de passe dans EXCEL ? Je sais qu'il existe des freeware pour cela mais j'ai regardé dans la bibliothèque PC ASTUCE ainsi que dans le forum mais rien.

Publicité
galopin01
 Posté le 07/11/2007 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

voir ici

A+

alf049
 Posté le 07/11/2007 à 12:22 
Petit astucien

MERCI
galopin01
 Posté le 07/11/2007 à 12:33 
  Astucien

re...

Nota : aucun des logiciels existants ne retrouve le vrai mot de passe. Ils se contentent de trouver "un" mot de passe qui fonctionne.

A+

Abouishak
 Posté le 07/11/2007 à 13:07 
Astucien

a écrit :

bonjour,

voir ici

A+

Bonjour galopin01

J'ai le même souci que notre ami, j'ai cliqué sur le lien que tu lui as propsé, j'ai téléchargé un dossier compréssé sur le bureau mais j'arrive pas à déprotéger une feuille, pourriez vous m'aider ?

telliak
 Posté le 07/11/2007 à 15:23 
Astucien

Abouishak a écrit :

a écrit :

bonjour,

voir ici

A+

Bonjour galopin01

J'ai le même souci que notre ami, j'ai cliqué sur le lien que tu lui as propsé, j'ai téléchargé un dossier compréssé sur le bureau mais j'arrive pas à déprotéger une feuille, pourriez vous m'aider ?

PC Astucement parlant, est-il bien d'aider à déprotéger des documents, quels qu'ils soient et quelles que soient les conditions racontées ?

Modifié par telliak le 07/11/2007 15:26
g
 Posté le 07/11/2007 à 15:32 
Astucien

Bonjour,

Tu saisis "enlever la protection d'excel" sur un moteur de recherche et tu as des centaines de sujets/réponses... alors.... quelle importance...

Bonne soirée.

telliak
 Posté le 07/11/2007 à 16:30 
Astucien

g a écrit :

Bonjour,

Tu saisis "enlever la protection d'excel" sur un moteur de recherche et tu as des centaines de sujets/réponses... alors.... quelle importance...

Bonne soirée.

Salut g,

La différence, burgondien, c'est que ce n'est pas PC Astuces qui donne la solution...

Bonne fin d'après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ddécrypter..perdu mot de passe ?
[Mot de passe perdu sur fichier compressé ???]
Mot de passe pps perdu.
Mot de passe d'un fichier Power Point perdu
OpenOffice - Mot de passe perdu
Mot de passe perdu
mot de passe perdu sur feuille excel
Mot de passe perdu
mot de passe perdu
Mot de passe perdu