> Tous les forums > Forum Windows Vista
 mot de passe perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papoute
  Posté le 12/04/2010 @ 08:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc portable sous vista familiale, j'ai un pc acer, que puis-je faire a par formater mon pc.

Merci infiniment de votre aide si précieuse.

Bonne journée

Amitié

Papoute

Publicité
chaseur57150
 Posté le 12/04/2010 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

xav_6
 Posté le 12/04/2010 à 10:11 
Astucien

Bonjour,

et en démarant en mode sans echec?? si tu n'as pas mis de moto de passe pour ta session administrateur...

bon courage!

papoute
 Posté le 12/04/2010 à 10:12 
Petit astucien

merci pour les liens

Bonne journée

Papoute

chaseur57150
 Posté le 12/04/2010 à 10:34 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne journée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait à 279,99 €
279,99 € 399,99 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur la machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait qui passe à 279,99 € au lieu de 399,99 € ailleurs. 

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 46,88 € livré
46,88 € 70 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 42,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 46,88 € livré au lieu de 70 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To + 3 ans Service Rescue à 84,99 €
84,99 € 105 € -19% @Cdiscount

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 84,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mot de passe session perdu
Mot de passe fichier winrar perdu
Mot de passe administrateur perdu
mot de passe admin perdu
mot de passe msn perdu!!!
perdu le mot de passe de ma session administrateur
mot de passe admin perdu
Mot de passe perdu sousVista
mot de passe perdu
Mot de passe perdu (Vista)