× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mot de passe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mac Arel
  Posté le 21/04/2012 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

La fille d'une amie a perdu son mot de passe sur son pc de bureau sous win7

la seule chose que je sais pour le moment, c'est qu'il n'y a qu'un compte dessus (administrateur normalement)

comment faire pour réinitialiser le mot de passe ou le supprimer afin de pouvoir entrer dans la session ?

Merciiii

Publicité
byzance4
 Posté le 21/04/2012 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
danee
 Posté le 21/04/2012 à 20:01 
  Astucienne

, voir ... ICI

boule de poils
 Posté le 21/04/2012 à 20:43 
  Astucienne

byzance4 a écrit :

ou

http://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php

Bonsoir,

c'est ce que j'ai utilisé il y a 1 mois, pour le même type de PC qui concerne l'autre sujet et même problème.

Simple et facile à faire. On contourne le problème de touches par des copiés/collés, puisque les clés USB sont prises en compte par le live CD.

Par contre bien remettre le " Super Administrateur " en sommeil !

Il se peut que le live CD ait du mal à démarrer et qu'il faille arrêter puis redémarrer plusieurs fois le PC. C'est le seul problème que j'ai rencontré.

Mac Arel
 Posté le 23/04/2012 à 16:51 
Petit astucien

Merci pour les infos, je met ça en application dès que possible.

Par contre je risque d'avoir du mal à booter sur le cd linux, chose que j'ai déjà tentée sans résultat ...

byzance4
 Posté le 23/04/2012 à 17:55 
Astucienne
AngeBleu
 Posté le 23/04/2012 à 20:38 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday : c'est parti
Valable jusqu'au 04 Décembre

Les marchands en ligne ont commencé les promotions pour les achats de Noël. De nouvelles offres sont disponibles constamment !

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu
Mot de passe perdu
Perdu mot de passe.
Mot de passe admin perdu.
Mot de passe admin perdu
MOT DE PASSE PERDU
perdu mot de passe windows 7
perdu mot de passe session windows 7
mot de passe perdu