× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 MOT DE PASSE PERDUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HUBERNADETTE
  Posté le 05/06/2013 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

mon voisin a perdu son mot de passe sur l'ordi tout neuf !!!

WINDOWS SEVEN JE CROIS

MERCI

Publicité
nadellen
 Posté le 06/06/2013 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

il y a des solutions

mais attention: ordi tout neuf = garantie= on ne trifouille pas, on contacte le sav....

c'est je pense le meilleur conseil a lui donner

boubou38
 Posté le 06/06/2013 à 11:10 
  Grand Maître astucien

bonjour

perdu son mot de passe

mot de passe de quoi ??

a+

triode94
 Posté le 06/06/2013 à 11:48 
  Maître astucien

Bonjour.

S'il s'agit de l'ouverure de session windows, voir ici: http://support.microsoft.com/kb/2569689/fr

nadellen
 Posté le 06/06/2013 à 11:54 
Astucienne

re

+1 boubou

j'ai pense tout de suite mot de passe session ou administrateur,

en esperant que c'est la la licence qu'il a paume, mais de ttes facons, sur pc neuf, je vais pas lui indiquer des techniques de pirates (lol) nan je plaisante l... cd est legal mais bon

beorcs
 Posté le 06/06/2013 à 12:24 
  Astucien

{#}Boubou, Triode, Nadellen,

Et s'il n'a pas de galette à insérer ? ( ----> car OEM . {#}.)

nadellen
 Posté le 06/06/2013 à 14:09 
Astucienne

attendons des precisions, pauvre voisin, il en a de la chance d'avoir une bonne voisine prete a aider {#}

comme j'ai dit au depart, y'a des solutions...mais moi avec un pc qui sort tout chaud du magasin, je cherche pas a bricoler.. je le ramene, et le sav fait ce qu'il faut...enfin j'espere parce que c'est pas bien complique et ma garantie est preservee

et j'apprends au passage,

soit a sauvegarder mes mots de passe dans un cahier enferme dans un coffre fort dont je note la combinaison dans ce meme cahier pour pas l'oublier hahahaha ,rhooo je me lache là c'est pas bien de se moquer

soit a creer "l'antiseche"en meme temps lol

les deux etant cumulables

soit mieux encore a ne pas en mettre!!et laisser en blanc que ce soit pour session et plus encore en admin

s'il n'a pas de lecteur cd, il reste cle usb..

ducros heu oups pardon ubu.. se decarcasse pour nous....non?

rhoo je sais pas ce que j'ai, j'ai l'esprit malin ce matin, rhaaa des baffes {#}

w36xb2w
 Posté le 06/06/2013 à 15:15 
  Astucien

Bonjour

As tu essayé en mode sans échec ? F8

DLUC
 Posté le 06/06/2013 à 16:46 
  Astucien

Bonjour,

Y a simple pour les mots de passe sur ton portable.

Sur une clé USB, en faisant un fichier Excel que tu consulteras sur un autre PC ou en tant qu'image sur un mcro SD visible sur le portable

A+

Publicité
beorcs
 Posté le 06/06/2013 à 17:04 
  Astucien

Re__

Sinon, pour compléter , il y a aussi ---------> cette méthode. .

HUBERNADETTE
 Posté le 06/06/2013 à 19:29 
Petit astucien

que veut dire , précisions,

--->un fichier Excel que tu consulteras sur un autre PC ou en tant qu'image sur un mcro SD visible sur le portable

MERCI

nadellen
 Posté le 06/06/2013 à 20:40 
Astucienne

hubernadette

peux tu nous dire de quel mot de passe il s'agit, avant d'aller plus loin?, faudrait pitete commencer par la non?

puis:

<WINDOWS SEVEN JE CROIS> ....faudrait en etre sure,

w7 en 32 bits ou en 64?

ce pc il a ete achete a quelle date et chez qui precisement? ou sur quel site?

m'en veux pas de dire ca mais deja c'est pas ton materiel apparemment, c'est au voisin...{#} admettons

faut pas oublier que nous, on peut pas garantir non plus que c'est pas un matos "tombe du camion" ou "vole".. tu comprends? ca arrive tous les jours et dans ce cas la donner les moyens de recuperer un mot de passe, ca revient a aider au piratage en quelque sorte...moi si c'etait le mien, j'aimerais pas qu'on aide mon voleur a bidouiller ca

on fait confiance a priori, on est la pour aider, mais y'a un risque..et c'est interdit par le forum, c'est interdit tout court d'ailleurs

en nous donnant le maximum d'infos, chacun determinera en son ame et conscience si 'l'affaire" est saine ou si c'est louche

en plus tu dis toi-meme pc tout neuf, pour ca que je reïtere, pc neuf ou quasiment neuf= sav , au moins par tel...

moi dans ce cas la, c'est la 1ere chose que je ferais, alors pourquoi ton voisin hesite t-il?

Modifié par nadellen le 06/06/2013 20:50
nadellen
 Posté le 07/06/2013 à 18:27 
Astucienne

plus de nouvelles?{#} c'est curieux....

nadellen
 Posté le 10/06/2013 à 13:10 
Astucienne

je voulais simplement inciter a la prudence, car on n'a jamais eu les precisions demandees, meme pas au moins le type d'appareil;

la seule reponse qu'on a eu, est une autre question par rapport au post de dluc , ce qui prouve que la personne lisait les reponses, et nos demandes de precisions, mais sans y repondre, pourquoi?

j'essaye toujours de me mettre a la place de la personne qui pose la question et de cerner au mieux le pb; quelqu'un de vraiment desespere suis le post cree, et reponds aussi precisement que possible il me semble, et dans le cas particulier de ce post, j'ai eu tout de suite un doute, va savoir pourquoi?

je crois dans l'ensemble que j'ai eu raison..; alors apres, on peut toujours critiquer..mais force est de se demander si cet appareil apartenait bien de plein droit au "voisin", et de là je me met aussi a la place du vrai proprio

aider est une chose louable, participer au deblocage, quel qu'il soit, d'un appareil vole , pc, tel mobile ou n'importe quel appareil tres en vogue en est une autre

mais comme je l'ai deja ecrit, chacun juge en son ame et conscience, la conscience de l'un n'etant pas forcement au meme niveau que celle d'un autre, je n'ai pas ni a justifier du niveau de la mienne, ni a etre jugee, pour en avoir encore un peu cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu
Mot de passe perdu
Perdu mot de passe.
Mot de passe admin perdu.
Mot de passe admin perdu
perdu mot de passe windows 7
Mot de passe perdu
perdu mot de passe session windows 7
mot de passe perdu