× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mot de passe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katalamiko
  Posté le 12/05/2014 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau disque dur, donc tout content j´installe w7. Je télécharge les quelques applications qui me sont indispensables (avast, OF, Firefox,Skype,Ccleaner, Auslogics defrag, Thundermail) bref rien d´incroyable.

Je n´avais pas encore commencé à importer mes doc et photos.

Je réinitialise l´ordi pour plus de sureté et lors de la demande de mot de passe, celui ci n´est pas reconnu (il avait été reconnu lors des précédentes réinitialisation)

Alors que c´est le bon mot de passe sans AUCUN doute possible. (touch MAJ ou ver num OK)

Je n´ai donc plus accès au bureau.

Je n´avais pas encore créé de disque de mot de passe ou autre chose....

Comment faire?

Publicité
ZenJP
 Posté le 12/05/2014 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Et si tu fais Entrée à vide ?

Katalamiko
 Posté le 12/05/2014 à 19:13 
Petit astucien

même pas pensé à essayer...

j'ai tout réinstallé....

ZenJP
 Posté le 13/05/2014 à 08:16 
  Maître astucien

Si c'est résolu, n'oublie pas de clore le post

Modifié par ZenJP le 13/05/2014 08:16
spokastuces
 Posté le 25/05/2014 à 15:09 
Astucien

t en a pas marre de troller tous les topic ?

c est quoi ta soluce pour le mot de passe dans le cas present ?

aucune ....

que c est triste ..

patataloche
 Posté le 26/05/2014 à 23:03 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu
Perdu mot de passe.
Mot de passe admin perdu.
Mot de passe admin perdu
MOT DE PASSE PERDU
perdu mot de passe windows 7
Mot de passe perdu
perdu mot de passe session windows 7
mot de passe perdu