> Tous les forums > Forum Windows 7
 mot de passe perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jokefrou
  Posté le 11/06/2011 @ 06:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me servais de WinMend folder pour cacher des fichiers sur mon portable l'annèe derniere en deplacement, de retour en france je n'en avais plus besoin donc je l'ai désinstallè, là je encore en dèplacement a l'etranger donc je viens de re installe winmend folder, mais le soucis il me demande le mot de passe de l'annee derniere que j'ai completement oubliè et sur le support de leur site il demande 49.95$ pour le recuperer.

Quelqu' un peut me dire comment le recuperer sans me faire racketter ?

Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 11/06/2011 à 07:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

je ne connais pas ce produit, mais il me semble difficile de retouver ce mot de passe et gratuitement en plus

DODICH
 Posté le 11/06/2011 à 07:41 
Petit astucien

Bonjour,

Tu désinstalle complétement et tu réinstalle

yves.vaissiere
 Posté le 11/06/2011 à 09:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ou alors tu ne réinstalles pas.

Ce logiciel n'est pas safe, on peut récupérer les données prétendûment cachées si on a accès à la machine. Crypte-les correctement, plutôt.

jokefrou
 Posté le 11/06/2011 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai déjà desinstallé et nettoyer la BDR , et il est vrai le dossier qui était proteger a disparu aussi, pour le cryptage justement ce petit soft me plait bien car j'ai un peu de tout dossier word ecxel photos,et il rapide même pour de gros volume.

Même pas une petite idèe ?

Je compte sur vous car j'ai chercher partout dans la BDR dans l'executable partout quoi.

DODICH
 Posté le 11/06/2011 à 14:01 
Petit astucien

chercher dans l'aide du logiciel

Taza
 Posté le 11/06/2011 à 15:09 
Astucien

Bonjour,

yves.vaissiere a écrit:

on peut récupérer les données prétendûment cachées si on a accès à la machine

Je crois savoir qu'un simple LiveCD Linux permet d'avoir accès aux données "cachées" par le programme en question (on a vu passer un post à ce sujet, il y a quelques mois).

En conséquence de quoi, le cryptage semble effectivement être une solution plus appropriée.

SuperMario
 Posté le 11/06/2011 à 16:42 
  Astucien

Salut

Eventuellement faire un essais pour retrouver le MP avec SIW > il y a une version portable plus bas dans la page

jokefrou
 Posté le 12/06/2011 à 10:00 
Petit astucien

Bonjour

je n' ai pas acces a l aide du logiciel sans le mot de passe, et pour un livecd je n'en ai pas et vu le debit ici je vais mettre trois jours a le telecharger, avec SIW je peux faire comment ?

Merci de vos reponses

Publicité
SuperMario
 Posté le 12/06/2011 à 10:48 
  Astucien

Ben pour SIW tu le telecharges puis tu le lances

Dans la colonne de gauche tu as toutes les données que tu veux explorer
Tu devrais y trouver une "petite clé" qui te permet d'afficher certais MP (sans garantie)

jokefrou
 Posté le 12/06/2011 à 11:07 
Petit astucien

RE

merci je vais essayer, car les 116MO du LIVECD c'est mort ici .

Merci

jokefrou
 Posté le 12/06/2011 à 11:33 
Petit astucien

je viens d'essayer SIW (25 mn de telecargement) et je ne trouve pas le mot de passe il doit être stocké sur le net je sais pas, mon PB a l'air mal barré je suis toujours a l'ecoute de vos réponses.

merci bien

jules59
 Posté le 12/06/2011 à 11:34 
Astucien

La solution t'as ete donnée par Yves Vaissier

Au lieu de ce logiciel qui a demontré son peu de fiabilité ,utilises un logiciel de cryptage tel que AxCrypt (gratuit).

Il y a une version 32 et une 64 bits .

En fait de simplicité ,on ne fait pas mieux .

Tu pointes le fichier ou le dossier que tu veux protéger ,clic droit et dans le tableau popup qui s'ouvre tu trouves alors la ligne AxCrypt (icone en vert pour la version 64 bits)

Tu pointes dessus et là tu as : Crypter (ou decrypter si tu pointes un fichier crypté ) .Tu introduis le mot de passe (que tu peux faire aussi complexe que tu veux) et le fichier se crypte ou se decrypte a la volée.

Plus simple je ne vois pas mais bien sur encore faut il que tu retiennes le MDP sinon : adieu mon beau fichier.

Tu peux crypter quasiment tous types de fichiers mais a part le courrier et les photos ,je ne vois pas trop l'utilité de crypter des musiques ou des chansons (sauf des paillardes bien gratinées et encore)

C'est ultra rapide mais bien sur il faut plus de temps si tu veux crypter un repertoire complet ou une partition que pour un seul fichier.Donc faut pas abuser et reserver le traitement aux fichiers importants (comptes bancaires ,courriers persos sensibles etc)

Dans un meme repertoire tu peux stocker alternativement des fichiers en clair et des fichiers cryptés

Modifié par jules59 le 12/06/2011 11:39
jokefrou
 Posté le 12/06/2011 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour,

donc c'est mort pour mon mot de passe, je vais vais faire ce ke jules59 me conseil.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe outlook perdu
mot de passe compte Microsoft perdu
Mot de passe perdu
Perdu mot de passe.
Mot de passe admin perdu.
Mot de passe admin perdu
MOT DE PASSE PERDU
perdu mot de passe windows 7
Mot de passe perdu
perdu mot de passe session windows 7