× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mot de passe perdu LENOVO WINDOWS 7 PROSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 23/02/2018 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

j'ai vu et parcouru dans votre forum que cette question était récurrente . Ce midi j'ai souhaité que mon PC à l'ouverture demande un mot de passe ,j'ai fait "CTRL /ALT / SUP/ " et j'ai écrit un mot de passe

facile à retenir

j'ai coupé mon pc ,quand j'ai voulu le rallumer impossible il n'a jamais voulu accepter mon mot de passe

depuis( 3 h de temps ) je cherche des solutions en parallèle avec un autre PC une fois ,je n'ai pas de clé usb assez puissante ,une fois le CD ne contient pas le programme "X" j'ai posé également sur un disque dur ,mais pour en profiter il faudrait encore que je puisse ouvrir mon portable !!!

BIEN ENTENDU IL N'EST PAS QUESTION D'UNE REMISE a ZERO DE MON PC !

dans tous les programmes que vous avez Dans vos propositions le plus basic serait lequel s'il vous plait ,sachant que je reste bloqué a la demande du mot de passe et la fameuse "sécurité" ..et que mes bases en info sont dirons nous faibles.

pour ce soir j'abandonne le stress " pas bon pour mon diabète"

j'ai remarqué également sur mon sujet précedent qu'un webmaster avait transféré le sujet et une autre personne à répondu ,merci à eux deux

Voilà soit je ne vous contacte pas pendant plusieurs semaines ou alors deux fois de suite ...

dans l'attente en vous remerciant

PATRICK

il s'agit d'un LENOVO WINDOWS 7 PRO

Publicité
poussebois
 Posté le 23/02/2018 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

PC Astuces a consacré un dossier à ce sujet ici.

Ne crois pas que c'est compliqué. Appliques à la lettre ce qui est dit, même si cela demande quelques manips.

Ne stresse pas, et tu vas y arriver ...

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 23/02/2018 à 18:41 
  Grand Maître astucien

(hors sujet, Patrick ; mais une fois que tu auras ta solution, il serait bon ...

BIEN ENTENDU IL N'EST PAS QUESTION D'UNE REMISE a ZERO DE MON PC !

... qu'a priori, jamais plus il ne devrait en être question.

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie."

C'est valable pour les données personnelles, mais aussi pour le Système.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Ça te permettra donc de pouvoir revenir facilement vers avant toute embrouille comme celle-là ou autre - y compris un DD mort, il suffirait de restaurer sur le neuf - mais sans la radicalité d'une restau-usine : vers la date de ton choix, étant donné qu'on image en gros toutes les semaines à tous les mois - d'un Système un peu entretenu, c'est un quart d'heure transparent, sans intervention ni risque d'erreur)

patrick22
 Posté le 24/02/2018 à 15:52 
Petit astucien

bonjour Yves

bien entendu j'ai un disque dur en + ou je protège mes fichiers pour tout dire ,j'en ai un sur le 3 roues ,un pour le pc de mon épouse ,et un pour mon pc ,et un en réserve ....

mais je ne pensais pas du tout planter mon pc hier midi ! je me suis fait avoir comme un débutant !

ma dernière protection date de fin janvier 2018 mais bon j'avais déjà terminé mon mag de MAI JUIN ..

les tutos sur you tube me stress ( diabète ) je n'ai pas la patience de prendre ligne par ligne une image ,j'ai un ami qui vient vendredi AM qui vient me contrôler mes PC tous les 3 mois ,hier il m'a appelé en me disant qu'il avait la solution ( je l'espère ) .

merci tout de même pour votre aide ,je reviens vers vous vendredi soir

patrick

Jean_Aymard
 Posté le 24/02/2018 à 18:08 
  Astucien

Bonsoir Yves

Une question si tu me permets

Je sauvegarde régulièrement avec Aomei, de ce côté là pas de problème

Mais si comme Patrick j'ai un jour un pb avec mon mot de passe ( ça m'est arrivé et j'ai bataillé pour redémarré mon Système - Je ne sais même plus comment je m'en suis sorti avec l'aide de Google )

Comment restaurer la sauvegarde si le système reste bloqué à la demande du mot de passe ? On ne peut pas lancer Aomei et la restauration.

Redémarrer sur le CD de secours ?

Merci et bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 24/02/2018 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Et pardi !

Censé te dépanner même en cas de vrai crash-disque matériel, tu te laisserais emmerder par un paramètre de Windows ?

patrick22
 Posté le 24/02/2018 à 20:20 
Petit astucien

de mon coté j'ai de coté 6 CD de protection pour le programme Windows 7 ,

mais faut il a ce moment là remettre en charge( lecture cd) l'ensemble des CD ou pas ? au démarrage pendant que le pc est "bloqué"

voilà des questions que ne se posent pas un technicien ,en revanche "un patrick22" OUI et encore il le fera avec prudence ...

merci patrick.

yves.vaissiere
 Posté le 24/02/2018 à 20:43 
  Grand Maître astucien

Je crains avoir déjà dit qu'il ne faudra pas te contenter de tes 6 "Masters", qui au reste feraient ce dont IL N'EST PAS QUESTION !

(il t'appartiendrait de dire pourquoi, on verrait quoi préserver) Tu as potassé mon lien ou pas, ce sera pour plus tard ; mais as-tu suivi ceux de Pousseboiset Banzaiii?

patrick22
 Posté le 24/02/2018 à 22:50 
Petit astucien

Yves bonsoir

j'ai actuellement un pc qui rame en Windows 7 et en m'excusant par avance de ne pas avoir "travaillé" sur les diverses propositions , j'ai remercié tout le monde , mais je vais attendre vendredi AM par prudence

j'ai plusieurs dossiers sur mon pc de "travail" je ne veux pas perdre mes dossiers

si j'étais seul et sans solution il est bien entendu que j'aurai choisi le bon moment pour suivre vos propositions .

merci patrick

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 25/02/2018 à 00:20 
  Grand Maître astucien

j'ai plusieurs dossiers sur mon pc de "travail" je ne veux pas perdre mes dossiers
si j'étais seul et sans solution il est bien entendu que j'aurai choisi le bon moment pour suivre vos propositions .

Oui, je comprends la situation ; mais faut voir, justement ...

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie."

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

... pour plus tard : jamais tolérer des "dossiers sur mon pc de travail", voyons, s'ils ne sont pas répétés !

patrick22
 Posté le 02/03/2018 à 18:03 
Petit astucien

bonjour ,je remercie tout le monde ,le problème à été résolu ce jour ,je suis heureux .Je confirme que j'étais dans l'incapacité de résoudre ce litige tout seul ,même avec vos liens .

En tout cas vous êtes une équipe bien sympa

bon week end Patrick .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu mot de passe Windows 7..
perdu mot de passe windows 7
perdu mot de passe session windows 7
perdu le mot de passe du Sony...
Windows 7 64 bits perd mon mot de passe
bonjour j'ai oublie le mot de passe pc au demarage sous windows 7 professio
Comptes de messagerie (mot de passe perdu
Réinitialiser le mot de passe sous windows 7
Windows 7 sur Lenovo T60
Mot de passe Windows oublié